Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve d’effondrement de terre

4.63K vues

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais dans une pièce genre grotte avec ma famille et des personnes que je ne connais pas. La terre s’est écroulée. Je suis sorti en courant, mon mari devant moi. J’ai aidé une femme à sortir. J’ai enlevé de la terre pour aller chercher mes 3 fils. Je suis donc retourné à l’intérieur, et je les ai retrouvé indem. Qu’est ce que ça peut signifier ?

Wolfangel 79 Question répondue 6 juillet 2020

Dommage que vous n’ayez pas le prénom. Avec son ethymologie cela aurait été une source d’information interressante pour vous.
Disons que cette femme , vous même , est instinctive, naturelle, avec des idées bien arrêtées ( au carré) qui font sa force (aux épaules) . Elle se sert de ses intuitions (cheveux bruns) Elle est préoccupée par son futur (penchée vers l’avant) .Vous devez la prendre en considération pour vous sortir de cette situation délicate .
A quoi cela vous ferait -il penser dans le cadre de votre projet professionnel dont vous voulez mener à bien l’objectif?

Vous devez maintenant remuer la terre , vous remuer ! pour aller cherchez vos trois fils.. Aller rechercher à partir de cette situation peut-être un état d’esprit, une façon d’être.

c’est quoi un fils ?
Qui sont vos fils ?
comment sont-ils de façon générale ?
comment les décririez-vous ?

voilà pour l’instant

amicalement

baptiste51 Question répondue 28 juin 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.