Aujourd'hui le Wednesday 8 May 2024, 128eme jour de l'année

Rêve d’effondrement de terre

4.80K vues

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais dans une pièce genre grotte avec ma famille et des personnes que je ne connais pas. La terre s’est écroulée. Je suis sorti en courant, mon mari devant moi. J’ai aidé une femme à sortir. J’ai enlevé de la terre pour aller chercher mes 3 fils. Je suis donc retourné à l’intérieur, et je les ai retrouvé indem. Qu’est ce que ça peut signifier ?

Wolfangel 79 Question répondue 6 juillet 2020

Pour la première question, je ne vois pas du tout de réponse. Pour mes fils, ils sont tous les 3 différents. Les deux premiers sont issus d’une 1ère union, le dernier est issu de mon union avec mon mari. Dans mon rêve, la scène quand je les ai retrouvé est que mon ptit dernier était sous une table. Mes grands étaient debout à côté, il y avait une télé allumé. Mon aîné était protecteur face à ses frères. Mon second n’avait pas l’air de prendre conscience de la gravité de la situation. Et mon dernier était très apeuré. Dans la vie réelle, cette scène qualifie bien leur caractère. Même si mon second serait plutôt protecteur de son ptit frère. Mon aîné est fort, très posé, calme et très protecteur, il me ressemble beaucoup intellectuellement, j’ai une totale confiance en lui, nous sommes très proches. Mon second est plutôt comme son père, très imbu de sa personne, aime être au centre du monde, il est très beau et il le sait 😁, c’est un guerrier, fonce tête baissé et ne se rend pas encore compte des conséquences de ses actes mais à côté de ça, il protège sa famille, ha oui et c’est un clown, toujours à faire le pitre. Pour mon ptit dernier, il a été très protégé par toute la famille. C’est un grand bébé, trop gentil avec tout le monde, ce qui lui porte défaut du fait qu’il est souvent, trop souvent la victime à l’école, le seul endroit où on ne peut pas le protéger. Voilà, ce que je peux vous dire.

Wolfangel 79 Question répondue 29 juin 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.