Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve d’effondrement de terre

4.63K vues

Bonjour, j’ai rêvé que j’étais dans une pièce genre grotte avec ma famille et des personnes que je ne connais pas. La terre s’est écroulée. Je suis sorti en courant, mon mari devant moi. J’ai aidé une femme à sortir. J’ai enlevé de la terre pour aller chercher mes 3 fils. Je suis donc retourné à l’intérieur, et je les ai retrouvé indem. Qu’est ce que ça peut signifier ?

Wolfangel 79 Question répondue 6 juillet 2020

Bonjour Wolfangel

J’ai longtemps cherché un sens à cette deernière partie de votre rêve .
Je n’ai pass non plus trouvé un jeu de mots qui aurait pu expliciter cette image symbolique de votre rêve .
Je m’en remets finalement au livre du Yi king . Ce livre de sagesse chinoise a maintenant 3000 ans et il ne se trompe jamaus disait CG Jung . Je l’utilise parfois lorsque mon inspiration ne suffit pas .
Voilà ce qu’il vous dit .
« Un chef accompli est un être courageux qui sans se mettre en avant oeuvre en fonction d’un but determiné.
A la fois souple et solide, il avance sans relache, avec discretion et discernement sachant tenir dans les passages difficiles et les périodes de transition . sa vaillance lui permet de franchir le dernier pas, le plus difficile pour atteindre l’autre rire .
C’est vous le chef accompli Wolfangel . Et vous y arrivez dans le rêve !
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre situation professionelle délicate actuellement ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 30 juin 2020
Vous affichez 1 des 19 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.