Aujourd'hui le Thursday 20 January 2022, 19eme jour de l'année

Rêve d´église

3.49K views

Bonjour, il y a quelques jours j´ai fait un rêve assez étrange j´attend dans une file d´attente dans le jardin de l´église il y a beaucoup de monde. . Je rentre ensuite dedans et en face de moi un homme qui a beaucoup compte pour moi dans le passe que je n´ai pas revu depuis très longtemps . Il a une apparence très négligé et il m´observe comme cherchant une réaction je détourne ensuite mon regard . Dans la suite je suis assise dans un bureau d´école ancien toujours dans l église et je n´ai pas les bon cahiers et le professeur surveille .

Deux jours après je suis dans un supermarché avec mon conjoint et mon fils et je tiens dans ma main une boîte de jouets en bois et la une présence dans mon dos qui m´attrape le bras et une fois retournée c´est encore cette homme de mon passe qui prénd de ma boîte des chaussette de bébé . Voyant ma gêne il s´éloigne je le rejoint devant le rayon fruit et discute avec lui il me montre sa femme d´un peu loin qui a une poussette et me dit fait semblant de regarder les fruits ou elle va crier puis elle l´appelle et je m en vais .

Pensez vous que tout cela a un sens ?
Merci

Merci beaucoup pour avoir prit le temps d´éclairer mes doutes
Bonne journée et encore merci

Le manque de communication et surtout la routine a causé cette situation…rien de grave !

L´apparition de l´église représente des moments difficile que vous allez vaincre.

Merci à vous !

Merci c´est la première fois que je rêve d´église .
Je prend noté de tous ces conseils

L´église source la vérité absolue et de la foie, vous manquez de confiance en vous alors il faut vous ressaisir et reprendre confiance en vous, en votre amour !

Effectivement mon premier commence a être grand et je serais tenté pour avoir un bébé, pas dans l´immédiat mais dans un futur proche
Et l´église a t elle un sens particulier ?

Le rêve parle de fruit…avez-vous envie d´avoir un enfant ?

C´est fort possible que mon inconscient m´ait montre tous cela pour ces raisons .

Je vais méditer a vos paroles de sagesse merci

Bonne journée

Vous avez dit que cet homme à beaucoup compté pour vous alors peut-être que le manque que vous ressentez vous pousse inconsciemment à faire des pseudo comparaisons avec votre passé. Votre cerveau a fait le parallèle avec un autre homme qui avait compté pour vous sentimentalement.

Tant qu´il y a de l´amour alors le reste devra suivre mais pour cela il faut en discuter avec votre compagnon qui de son côté le ressent aussi alors reprenez votre place de FEMME auprès de lui et redonnez du piment à votre relation.

C´est une question intéressante je dirais bonne car je fais des concessions . C´est une relation ou il y a de l´amour mais qui n´est pas fusionnel

D´un autre côté, comment trouvez-vous votre propre relation actuellement ?