Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve d´église

4.49K vues
0 commentaire

Bonjour, il y a quelques jours j´ai fait un rêve assez étrange j´attend dans une file d´attente dans le jardin de l´église il y a beaucoup de monde. . Je rentre ensuite dedans et en face de moi un homme qui a beaucoup compte pour moi dans le passe que je n´ai pas revu depuis très longtemps . Il a une apparence très négligé et il m´observe comme cherchant une réaction je détourne ensuite mon regard . Dans la suite je suis assise dans un bureau d´école ancien toujours dans l église et je n´ai pas les bon cahiers et le professeur surveille .

Deux jours après je suis dans un supermarché avec mon conjoint et mon fils et je tiens dans ma main une boîte de jouets en bois et la une présence dans mon dos qui m´attrape le bras et une fois retournée c´est encore cette homme de mon passe qui prénd de ma boîte des chaussette de bébé . Voyant ma gêne il s´éloigne je le rejoint devant le rayon fruit et discute avec lui il me montre sa femme d´un peu loin qui a une poussette et me dit fait semblant de regarder les fruits ou elle va crier puis elle l´appelle et je m en vais .

Pensez vous que tout cela a un sens ?
Merci

Merci beaucoup pour avoir prit le temps d´éclairer mes doutes
Bonne journée et encore merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.