Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

reve d´enfance qui refait sur face quand je suis adultes

1.03K views

bonjour a tous me revoici pour un deuxième rêves:

je me retrouve avec un groupe d´amis sur la potence prêt a être pendu( une foule de spectateur comme dans les coliser nous regarde attentivement), nous laissons trainer un peu les choses pour attendre l´arriver de hulk, ne voyant pas arriver hulk je prends les choses en mains!!je dit a tout le monde de se tenir prêt surtout a la fille a coter de moi( une belle blonde)… je commence a retirer la goupille qui attache tout les cordes un garde me voyant faire cela, je crie goooo et la c´est la panique tout les futurs exécuter se mettent a courir dans tout les sens ..je m´échappe par un pont et je saute dans la rivières(une eau claire) pour me retrouver sous une cascade ou la je croie un couple d amoureux en train de s´embraser dans l´eau, donc assis dans l´intérieur de la caverne je me repose mais la le mec au couteau ma suivi et arrivant a la hauteur du couple leur balance un gros cout de couteau sur leur yeux!! je m´échappe donc et la je me retrouve dans une pièce..je tourne la tete et dans l´encadrement de la porte dissimuler dans le noir une énorme armoire a glace et le type en question me file un couteau (pour défoncer je crois le mec au couteau)ou alors c le mec au couteau qui voulait juste me le donner sons couteau..) bref je suis armer et la je me retrouve avec mon frere en plein paris en haut dun immeuble et la il ya une monter d´eau inexpliquée je commence a aider les gens se réfugier chez moi et a un moment je dis stop plus de réfugier! sur la rampe qui permettait au personne de se sauver il ya avait un tres long canon a feu( comme les pirates) et un petit garcon fin

la différence qui y a entre le rêves d´adultes et celui de l´enfance : déjà je na tend plus hulk pour venir me sauver JE SAUVE MOI MEME MES COMPAGNONS( noter que dapres moi ils sont tous mort ou alors tous vivant réfugier) deuxièmement je ne fuis plus devant le mec dans l´encadrement de la porte.

mon interprétation (grace au livre desd réves ..que je vous conseille d´acheter fortement!!) ma personnalite et beaucoup plus affirmer que dans mon enfance, que crois que c un reve de mise au point ur ma vie, que je peux maintenant aller de l´avant. le devbut de l´hitoire veut dire que je portait trop d attention a ce que les gzens pensait de moi j´ai aussi fini par agir moi méme au lieu datendre les autres, le fait que je me jette du haut du ponds indique que je n´est plus peur de faire des choix! enfin l´atterisje dans l´au claire indique un esprit reposern le fait que le couple d´amoreux se fassent mutiler et selobn moi une décission que jaurais prit inconsciament comme quoi dans ma vie pour l´instant ce genre de relaton ne mintérese paset enfin le mec au couteau ba la g po comprit!!( help) et enfin le ramasse de réfugier indique que parfois ou des fois t obliger detre malheureux c comme ca!!!

voila je tenais a a vous faire partager mon reves merci de m´avoir lu et jespére chere lecteur con se croisera un jours dans nos reves(un peu d´humour ne fait jama[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]is de mal) j´aimerai juste que l´admin m´explique le cout du couteau) merci d´avance

Bonjour,

"…ba a vrai dire je n´en pensent plus grand choses, je vais juste le …vivre…"

Voilà une très belle conclusion !!!

Concernant la course, le but est de garder un bon rythme pour résister le plus longtemps possible.

Merci à vous !

Bonne journée !

ba a vrai dire je n´en pensent plus grand choses, je vais juste le …[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]vivre…

merci encore une fois de m´avoir aiguiller
aller go la corse
et bonne journée

Bonjour,

Bravo !!! Franchement, je suis impressionnée !!!

J´espère que vous avez remarqué l´association : couple-caverne.
L´image du couple dans l´eau claire entrain de s´embrasser montre que vous rêvez de l´amour pure et sensuel. Pour vous, vos sentiments sont indissociables de vos désirs.

L´homme au couteau est une autre facette de vous qui vous pousse à :
1/ sortir de votre caverne.
2/ sortir du noir.
3/ acquérir des moyens de vous défendre.
Un couteau est une arme blanche qui représente des moyens personnels.
Quand on est devant une porte, il y a deux possibilités, la traverser ou revenir en arrière. L´encadrement est un seuil qu´il faut franchir.
La glace reflète l´image que vous projetez … que les autres voient.

Les réfugiés représentent des personnes qui ne peuvent plus s´auto-gérer et donc qui ont besoin de l´aide des autres.
Mais les choses vont bouger pour vous et vous allez "trancher" une fois pour toute d´où votre "…stop…", il est temps de penser à vous en premier lieu.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !