Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve d´enfants attaqués

1.41K vues

Je suis avec plusieurs hommes. Je mets les enfants à l´abri dans une voiture break, parce que une bande de jeunes arrivent et ont l´air louche. On les suit du regard et on les suit aussi, jusqu´à se retrouver devant la voiture. Là, je me dis que c´est un piège et qu´ils nous attirent loin de la voiture pour s´en prendre aux filles. Je retourne donc vers la voiture et je regarde par la fenêtre côté conducteur, celle qui donne sur le coffre. J´y vois les 2 filles (je pense ma fille et sa cousine) tenir une personne dans une couverture. Cette personne est complètement roulée dedans. Je tire cette couverture hors de la voiture et cette personne va se cacher sous la voiture. Je me retrouve du côté passager tentant de le faire sortir, mais pas moyen. Je crie : sortez de là ! La portière s´ouvre et je vois le bas d´une jambe ( je pense nue) et je dis : sortez et mettez vous derrière moi contre le mur ! J´essaie à nouveau d´agripper cette personne et je fini par l´avoir. Je constate que c´est un garçon qui n´a vraiment pas l´air d´un loubard. Ensuite, je sais que je lui parle, mais je ne me souviens plus du reste.

Bonjour,

Avez-vous une fille adolescente en âge d´avoir un petit ami ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.