rêve d´enfants
ma petite cousine de 4ans s´est réveillée dernièrement pour nous raconter qu´elle a rêvé de notre défunt grand père, il nous a ramené beaucoup de colliers et de chaines, et elle dit qu´il m´a chargé moi de les distribuer à mes tantes ( ses filles) et mes cousines ( ses petites filles)
j´ignore si l´on peut prendre en considération les rêves d´enfants.
merci
10 Réponses
oui effectivement, c´est un joli rêve;
je voudrais aussi raconter les deux rêves que j´ai fait cette semaine de mon défunt Grand père;
dans le premier je me voyais dans la maison familiale, on préparait un festin, il y avait de la bouffe, des tables qu´on était entrain de préparer, je me suis vue à un moment dans le miroir, dénudée en partie (je voyais que ma poitrine apparaissait de mon haut trop échancré), un instant après, je portais une veste (dans le rêve j´étais persuadée que c´était celle de mon grand père,je sentais son parfum et son odeur…) mais en me réveillant je me suis rendue compte que c´était celle de mon meilleur ami, qui est parti en étranger voilà presque un mois et qui me manque.
dans le seconds rêve, je me voyais avec deux de mes oncles, on rentrait à la maison familiale et qu´elle ne fut ma surprise de voir que mon défunt grand père m´ouvrait la porte d´entrée!!je l´ai serré très fort et je l´ai embrassé, je lui demandais s´il allait bien, il souriait et disait qu´il se portait bien, j´étais la seule à le voir…puis mon oncle (le plus jeune) était entrain de placer un cadre en bois au niveau de la porte d´entrée (un cadre de porte), là Grand père lui a dit de bien le faire, puis il a dit qu´en réalité cela ne servait à rien du moment qu´on allait tous bientôt le rejoindre!
là il a disparu, je pleurais de le perdre à nouveau, et ma grand mère tentais de me consoler en disant qu´on devait se remettre un jour. ben voilà, j´aimerais bien avoir votre avis dessus.
merci