Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

rêve d´enfants

3.96K vues

ma petite cousine de 4ans s´est réveillée dernièrement pour nous raconter qu´elle a rêvé de notre défunt grand père, il nous a ramené beaucoup de colliers et de chaines, et elle dit qu´il m´a chargé moi de les distribuer à mes tantes ( ses filles) et mes cousines ( ses petites filles)
j´ignore si l´on peut prendre en considération les rêves d´enfants.
merci

Votre grand-père vous manque et sa présence au sein de la famille devait être importante. Vous vous sentez comme dénudée sans la chaleur de son affection (sa veste) comparable à celle d´un ami (parti en voyage). Il devait être très chaleureux et sa présence était rassurante.
Comme il vous le dit, vous n´avez pas d´autres choix que celui d´accepter cette séparation; lui aussi vous attend (il sait qu´un jour il vous retrouvera).
J´ai l´impression qu´il ne devait pas manquer d´humour ou d´esprit ce grand-père.
Cette disparition est douloureuse et il est cependant dans l´ordre des choses que les personnes agées meurent avant nous.
Votre grand-père est parti en voyage, il fait le tour du monde et vous le rejoindrez un jour. Pour l´instant, il vous envoie de temps en temps une carte postale (je vais bien) dans vos songes.
C´est très gentil et attentionné de sa part (comme pour les colliers).
Est-ce que cela ressemble un peu à la personnalité de votre grand-père ?

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.