Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

rêve d´enfants

3.96K vues

ma petite cousine de 4ans s´est réveillée dernièrement pour nous raconter qu´elle a rêvé de notre défunt grand père, il nous a ramené beaucoup de colliers et de chaines, et elle dit qu´il m´a chargé moi de les distribuer à mes tantes ( ses filles) et mes cousines ( ses petites filles)
j´ignore si l´on peut prendre en considération les rêves d´enfants.
merci

bonjour
merci pour votre interprétation, oui, mon Grand père adoré était très affectueux, unique et très particulier j´ose même dire que je l´aime plus que mon propre père, sa disparition a été si brutale, on ne s´y attendait pas;
ce qui faisait sa particularité à mon grand père adoré c´est que chacun de ses enfants et petits enfants se croyait son préféré,il donnait beaucoup d´importance à ce qu´on faisait, nos études…il a été là à chaque étape de mon cursus, de ma vie, et je l´ai perdu avant d´obtenir ma licence.
je regrette souvent de ne pas l´avoir embrasser en partant, la dernière fois que je l´avais vu, j´étais sure que j´allais le revoir, c´était à une semaine de son départ…
oui, c´est sympa votre façon d´interpréter: le voyage, les cartes postales…
merci beaucoup.
tiens, je vais vous parler du rêve que j´ai fait cela fait deux jours, je porte une gourmette en or (cadeau de naissance de mon grand père adoré), je ne l´enlève plus depuis sa mort. j´ai rêvé qu´elle s´était brisée pour s´ajuster à mon poignet (elle est un peu grande), mais je l´avais fermée à mon poignet etle morceau brisé à la main.
merci de m´éclairer aussi sur ce rêve,
amicalement, Sarah

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.