Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve départ

1.36K vues

Bonjour,

Mon compagnon a fait un rêve avant-hier soir qui m´a interpellé. Il ne se souvient que très rarement de ses rêves.

Il a rêvé être dans son appartement, assis dans le salon sur le canapé. Il était très triste car j´étais partis avec toute mes affaires. Il lève la tête vers la mezzanine, et voit que l´espace est vide. Dans le salon, la table basse avait changé. Ce n´était plus la mienne, mais la sienne qui était revenu à sa place. Sinon, l´appartement était exactement comme dans la réalité. C´est tout dont il se souvient. Il ne se souvient plus non plus pourquoi j´étais partis.

Dans la réalité, je me suis installée chez lui depuis 3 mois. La plupart de mes affaires/meubles sont dans la mezzanine. Dans le salon, nous avons échangé de table basse car la mienne était trop lourde pour la porter jusqu´à la mezzanine. Au début cette configuration était censé être temporaire. Mais depuis hier, j´ai eu une idée genre "révélation" qui avait pour conséquence que je ne parte plus. Mon compagnon a approuvé l´idée.

Du coup, j´ai trouvé ça marrant que le jour où finalement je lui dise que je n´ai plus à partir, la veille, lui il rêve que je m´en aille.

Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ? Montre t-il juste l´inquiétude de mon compagnon à m´imaginer partir ou y a t-il autre chose ?

Bonne journée !

Bonjour,

Un rêve très positif !

Un zombie est un être humain qui a subit une transformation radicale qui le rend sans sentiment, sans but, sans gentillesse, sans douceur…et qui a surtout perdu son âme.

Votre compagnon pour se protéger et protéger ceux qu´il aime, est entrain de se baser sur les valeurs sûres qui sont celles de son éducation représenté par ses parents, il veut garder espoir en suivant le chemin de son père sur qui il peut toujours compter puisque ce dernier, de son côté, lui tout préparé.

Votre compagnon est décidé de croire que l´amitié et l´amour font toujours partie de sa vie…il est entrain de combattre ses propres peurs.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.