reve depuis mon enfance
voila je fait un reve depuis ma plus jeune enfance c´est un reve horrible ,et il a l´air si vrai je fait le même depuis toujours et au moins une fois par an !!!!
comme je le fait depuis que j´ai l´age de 6ans et bien j´ai toujours le même ages dans mon reve rien ne change
alors j´ai 6ans mon petit frere 5ans et nous sommes avec ma maman sur l´autoroute on joue a l´arriere de la voiture comme a notre habitude puis maman decide de s´arretée sur une aire de repos et il y as un magasin grand on y entre et là maman nous dit que on va achetée plien de jouet alors je nous voie dans le rayon des barbies et je remplie le caddys soudain tout devient en noir et blanc et il y a du vent la porte du magasin souvre violamenent et j´entend la sonnette de la porte un enorme loup sale et avec de tres grand dent et des yeux rouge entre il saute sur le comptoir et devore le caisier j´entend des hurlement horrible ma mere nous fait allés sous les etagere du rayon pour nous cachés mais la voie les pates du loup qui arrivent vers ma mere qui avait pas eu le temps de se cachée il saute a la gorge de ma maman et je cache les yeux de mon frere et moi je voie ma mere se faire devorée il y a du sang partout le loup continue tournée dans le magasin et quant il est assez loin je prend mon frere par la main et on cour (fait bizarre au debut du reve on etait sur une air d´autoroute et la quant je sort du magasin nous courons dans un village anciens avec des pavés et une eglise ;mon reve est toujous en noir et blanc il n´y a que le rouge du sang et les yeux rouge du loup qui est en couleur )
donc nous courons et je m´arrete je pense que le loup n´est plus là mais je me retourne et sur l´eglise il y as des statue qui ressemble au loup (gargouiles) et soudain l´une d´entre elle ouvre ses yeux (rouge) et saut du toit de l´eglise a notre poursuite et nous courons denouveau mais mon frere tombe je veux le relevée mais trop tard le loup est sur lui et commence a le manger mon frere pleur et je sais rien faire quant le loup afinie il releve la tete je suis evant lui et il me fixe puis je me reveille
c´est un reve qui me fait peur et rien que le racontée je suis terrifier
je n´ai jamais comprit ce reve et pourquoi je le refesait si souvent quelqun a une idée