Aujourd'hui le

Rêve d´épuisement

642 views

Bonsoir !

Je fait un rêve ou plutôt c´est une sensation lorsque je rêve, par exemple si je suis pas mal fatiguée et que je vais aller faire une sieste dans la matinée ou l´après-midi je fais le rêve d´être totalement épuisé, une envie irrépressible de dormir, le lieu peut-être n´importe où, dans un car, tient se matin j´étais dans la salle d´attente de l´assurance maladie et je ne parvenais pas à ouvrir les yeux tellement j´étais fatiguée.
C´est une sensation vraiment bizarre quelque fois dans le rêve je marche mais les yeux fermés tellement fatiguée je suis et puis je tombe parterre de fatigue …
En faite j´ai remarqué que cela m´arrivais surtout lorsque je fait des siestes donc jamais, je crois pas, ça m´est arrivé la nuit .
Je n´est jamais entendu personne décrire la même chose que moi, alors je me posais la question sur ce que ça pouvais dire.
Après je n´est pourtant pas vraiment de quoi être trop fatigué dans ma vie je bosse mais je ne fait pas des tonnes d´heures ..
Si qq un pouvais m´éclairer ça serais sympa ! Merci

Merci à vous !

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je ne sais pas trop quoi penser mais je vais y réfléchir …

Bonne soirée ! 🙂

Bonjour,

Dormir montre que vous vivez une période où vous vous sentez bloquée, inerte, incapable de réagir par rapport à ce qui se passe autour de vous.

Fermer les yeux montre aussi une volonté de ne pas regarder les choses en face.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !