Aujourd'hui le

rêve depuit 3 jour…

814 views

Bonjour , je suis nouveau sur ce site.

Je rêve depuis trois jours de choses qui pour moi se suive , comme un rêve qui ce poursuis. ( qui continue son histoire , chaque suite par nuit )

Je rêve le premier jour que j´ai une relation sexsuelle avec une petite fille , au cheveux noir mi-long , bien lise bien propre et bien coffer , vétue d´un vetement blanc.

c´est un acte consentant des deux coté. ( bien que je ne suis pas un pédo ,j´ai quand même rêver de ca)

La deuxième nuit : je me retrouve assit sur un canapé marron et sur ma gauche se trouve la petite fille , toujours pareil , mais elle me dit que on ne doit plus avoir des raport , et je lui dit d´accord.

toujours sur ma gauche mais plus loin sur le canapé ce trouve ma mère je pense , mais je ne voie pas le haut de son corps. ( donc j´en suis pas sur a 100% )

je me situe dans un salon pas très grand avec une table blanche en face du canapé. il senble que on n´est pas que 3 mais plus , je ne les voie pas , je ne les enttent pas , mais je sais qu´il ya des gens sur ma droite , je les sens tous proches.

c´est comme si la femme qui représente ma mère parle avec eux.

La troisième nuit donc aujourd´hui :

(je tien a préciser que je connais les langue etc…
quand je précise l´ethnie je ne me trompe pas)

Je rêve d´un femme ( chinoise ) avec les cheveux long noir bien lise bien coffé et propre , il me semble qu´elle et vétue en rouge mais foncer. je la trouve ni moche et ni belle.

rien ne matirre chez cette femme mais je me mes avec ( en couple ) puis je me rend compte qu´elle ma trahie et qu´elle rèste avec moi juste pour mon argent et que elle ne m´aime pas en fait.

donc je lui dit et je part. elle avais l´aire de sens ficher complètement.
( bizzarement moi aussi )

par la suite je rêve , que je suis un soldat sur un champ de bataille en plain conflie ( c´est la guerre )
je voie beaucoup de vert au sole car il avais de l´herbe partout des arbres ect…

je suis a couvert avec un de mes allié soldat lui aussi , on ce fait tiré dessus par un char qui nous manque de peut a 3 reprise.

je décide de partir plus loin pour ne pas me faire avoir , alors je rampe
en dessous du cabanon ou je me trouver il et tout gris , c´est du métal.

en me relevant je me fait tiré dessus par une mitraeusse d´un char , je tombe au sole , j´ai sentie la force de l´inpacte , je pense que je suis mort , mais je me rem compte que c´est un char allié et je me relève finalement pour continuer mon chemin.

je voie des soldat allié et ennemie ce battre au corps a corps , il été trois , deux allié un ennemie.
j´arrive pour les aider , et il y´a n´a un autre qui arrive sur ma gauche , alors que je suis dans une sorte de trancher étroite.

il et armé d´un ( AK 47 gris et rouge orangé ) lui a une tenue allemande de la deuxième guerre mondiale ( car la guerre été senblable a la deuxième guerre mondiale pourtent je savais que je me trouver plus loin que cette époque )

on ce bat au corps a corps je le fait tiré avec son arme car j´en ai pas , et il faut qu´il vide c´est balle.

puis je le frape et il et au sole a quatre patte un peut vouté , en position de défaite , et de faiblèsse. je remarque ca tête bésser comme quand on ce sens faible ou humillier ou que l´on ce rent a une évidence mais qui plait pas.

je ne me voie pas le tué ( car ma vue et subjetctif et en même temps a la troisième personne )

je suis en position de victoire et la je passe a un autres rêve.

je me retrouve dans un centre comèreciale , et dans ce magasin ce trouve un pièce comme un hopitale avec des lit en face de moi et des radio sur ma droite , et la deux homme ce batte , un troisième les regarde , inpuissant on dirais qu´il veut les arrêter mais il a peur.

je me raproche des deux homme qui ce batte , et il m´attaque je me défent et frape le plus rebuste en tombent je croi qu´il meur car il se congne sur un pied de lit en fer de couleure ( blanc avec un bout noir )

et l´autre me le fait savoir en me le disent.
on arrête de ce battre , et la je part et il ya un vigile que je connais aparament , il me fait sortire en me disent qu´il aller en parler au superieur car ca ce fait pas ce qu´il on fait.

juste avant de sortir du magasin une femme blonde au loin dèrrière moi me dit une choses qui me déplait sur l´évenement qui vien de ce passé.

je retourne sur mes pas et vien lui parler.
et la le rêve et fini.

voila si on pourais m´aider a savoir ce que ca veut dire surtout ce rêve avec la fille et la femme qui viene dans mes rêve avec toujours des histoire amoureuse ou sexsuelle sa serais bien gentil de votre part , et pour le rèste aussi.

merci a tous et désoler pour le long méssage mais c´est sur trois jour aussi voila pourquoi c´été long.

PS : en attente de vos réponces , merci a tous.

Merci à vous !

Bonne chance !!!

Bonjour,

Pour le premier rêve : honnêtement j´ai bien chercher ,mais je ne détourne rien a mon profit en ignorent les règles.

Pour le deuxième rêve : oui j´été pas bien moralement , et une amie ma soutenue et aider , maintenant ca va mieux. ( et c´est plus positif pour moi maintenant )

Pour le troisième rêve : il et vrais que ce mois-ci ca va être difficile , mais je compte bien réglé ca le plus rapidement possible. ( ça va aussi m´aider a retrouver la paix intérieur )

Je suis en plaine remise question effectivement.

C´est fou mais je compte bien changer de vie totalement ou prèsque , c´est ce que je désir au plus profond de moi.

Je vous remercie de vos réponces sahara , ça explique asser bien ma situation de c´est temps ci… pour les premier rêves. et actuellment pour les autres.

Merci

Bonjour,

1er rêve:
Pour un homme, la femme représente sa vie…quand il s´agit de petite fille, il y a ici la notion de pureté, fragilité mais surtout d´immaturité.
L´acte en lui-même est appelé détournement de mineur et le consentement devient dérisoire dans ce cas et n´a aucune espèce d´importance…
Est-ce que vous détournez quelque chose à votre profit en ignorant certaines règles ?

2ème rêve:
Il y a dans ce deuxième rêve, un redressement de la situation à la normale…mais l´immaturité est toujours présente car la petite fille est toujours présente.
La présence de la mère représente l´amour, la sagesse et le soutient moral.
La table blanche est annonciatrice d´une bonne période pour vous.

3ème rêve:
La femme chinoise représente une situation difficile et qui se vous ressemble pas (étrange) que vous avez avez décidé d´en finir une fois pour toute.

Ensuite, vous entrez dans un combat avec vous même … une période de remise en question nécessaire pour vous et qui se termine par une "victoire"…c´est à dire que vous avez prit le contrôle de vos peurs/craintes…vous êtes maître de vous même dorénavant.

Vous remarquez l´apparition d´une femme blonde après votre victoire…ce qui veut dire que vous allez entamer une nouvelle période de votre vie en phase avec vos désirs et inspirations personnelles.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Bonjour , non je ne joue pas.

je suis la pour discuter sérieusement.
j´ai 25 ans.

merci bonne journée aussi a vous.

Bonjour,

Excusez-moi, quel âge avez-vous ?

Etes-vous amateur de jeux de guerre sur le net ?

Bonne journée !