Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve d´esprit et de scorpion

1.75K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais dans la chambre d´un ami. Nous sommes descendu pour boire et remontant une trace de poudre rouge partait de son lit pour mener a dehors nul part. Puis en revenant sa fenêtre était ouverte et une gage de scorpions était la. Pris de peur il est partit, moi je me suis approcher de la cage et c´est comme si une force surhumaine m´obligez a mettre ma tête dedans. J´étais alors coincée la tête dans la cage, entourée de scorpions hypertoxique. Et ma tante est venue me sauver.
Pourquoi cette poudre rouge? Pourquoi ce scorpions? Je panique.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Le rêve semble vous prévenir d´une situation périlleuse que vous ne voulez pas voir . On vous met le nez dedans d´ailleurs….
Celà part de cette chambre , de cet ami . Pourriez vous me décrire cette personne? comment est-il ? Je suppose qu´une chambre est un endroit où l´on a un moment d´intimité seul ou avec quelqu´un . En êtes vous d´accord? Y-a-t-il quelque chose de particulier dans cette chambre?. Comment est-elle cette chambre?
La poudre ne serait-elle pas une poudre traçante pour vous montrer qu´il faut partir, sortir de cette situation ? Castorama vend des poudres rouges traçantes .
Le rêve à la fin vous donne une solution. C´est votre tante qui vous sauve.
Pourriez vous me décrire votre Tante? comment est-elle?
baptiste [sourire]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.