Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Rêve d´esprit et de scorpion

1.76K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais dans la chambre d´un ami. Nous sommes descendu pour boire et remontant une trace de poudre rouge partait de son lit pour mener a dehors nul part. Puis en revenant sa fenêtre était ouverte et une gage de scorpions était la. Pris de peur il est partit, moi je me suis approcher de la cage et c´est comme si une force surhumaine m´obligez a mettre ma tête dedans. J´étais alors coincée la tête dans la cage, entourée de scorpions hypertoxique. Et ma tante est venue me sauver.
Pourquoi cette poudre rouge? Pourquoi ce scorpions? Je panique.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Cet ami est mon meilleur ami depuis la maternelle. Petite il me mettait la pression et me faisais peur mais maintenant il a mûri et les choses sont posées entre nous. Mais ce n´était pas sa chambre a lui, il était juste la, avec moi. Elle était lumineuse, beige, propose et presque vide.
Quand j´avais la tête dans la cage je me sentait comme oppressée, j´ettouffé je ne pouvais plus bouger, pas parce que j´avais peur mais parce que quelque chose m´en empêcher.
En ce qui concerne ma tante, c´est la femme de mon oncle. Je ne l´a voit pas tout le temps mais elle a un côté maternelle et protectrice très puissante.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.