Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve d´esprit et de scorpion

1.75K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais dans la chambre d´un ami. Nous sommes descendu pour boire et remontant une trace de poudre rouge partait de son lit pour mener a dehors nul part. Puis en revenant sa fenêtre était ouverte et une gage de scorpions était la. Pris de peur il est partit, moi je me suis approcher de la cage et c´est comme si une force surhumaine m´obligez a mettre ma tête dedans. J´étais alors coincée la tête dans la cage, entourée de scorpions hypertoxique. Et ma tante est venue me sauver.
Pourquoi cette poudre rouge? Pourquoi ce scorpions? Je panique.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

re[SIZE=1][COLOR=blue]

[ITALIC]Vous êtes dans le cadre intime de votre vie intérieure ou vous avez muri et vous êtes à présent bien posée, bien en harmonie. Ce cadre est bien décoré, prêt à être occupé mais dedans c’est presque vide. La place n’est pas occupée . Peut-être est ce un signe d’humilité, de simplicité ?.
Vous descendez, vous allez dans votre fond, dans votre corps, vous y recherchez la spiritualité, là ou vous êtes authentique , vous allez chercher cet élément naturel et indispensable à la vie (l’eau) , l’énergie vitale à travers les rêves. Mettez-vous souvent vos rêves à interpréter en ligne ou ailleurs ?
Lorsque vous absorbez cette énergie vitale à travers les rêves ce cadre intime de votre vie intérieure bien équilibré est alors transformé.
Le scorpion a une relative invulnérabilité, il résiste à tout. Les anciens disaient qu’il était porteur de vérité car il se bat jusqu’au bout pour une cause juste. Le scorpion orne la coiffure de ISIS, déesse honorée par les sorciers et les guérisseurs..
Le scorpion désigne donc le rêve :il est invulnérable, il soigne , il est porteur de vérité .il sait piquer aussi . qui n’a jamais eu de cauchemars ? Les rêves sont les radios de l’âme.
Ce rêve vous demande donc instamment de prendre vos rêves en considération, De les travailler , voire d’aller plus loin dans votre spiritualité en vous battant jusqu’au bout pour les défendre . Avez-vous songé un jour à apprendre à interpréter les rêves dans les règles de l’art ?
Le lit désigne votre relation avec l’inconscient (dormir, rêver , se reposer) . La poudre désigne la pierre philosophale , l’opus, l’œuvre , la réalisation de soi par les rêves en épousant la direction prise par l’inconscient . vous êtes prête à faire ce travail intérieur.
Voilà ce que ce que ce rêve attend de vous . Il n’y va pas par quatre chemins me direz-vous. mais le travail avec l’inconscient est tout sauf un boulot pour les mauviettes. Il faut avoir du « chien » pour le faire. Il faut avoir le courage et la ténacité du scorpion.
Pourquoi votre tante vient-elle vous sauver ? Vous sauver de quoi après tout ? Son côté maternel, hyperpuissant et protecteur ?
Dites-moi donc : quelqu’un qui est maternel, hyperpuissant et protecteur, à quoi cela vous fait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous dans votre vie quotidienne , lorsqu’il est question de la relation avec l’inconscient en travaillant les rêves ?
baptiste[/SIZE][/COLOR][/ITALIC] [clin] [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.