Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve d´esprit et de scorpion

1.74K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais dans la chambre d´un ami. Nous sommes descendu pour boire et remontant une trace de poudre rouge partait de son lit pour mener a dehors nul part. Puis en revenant sa fenêtre était ouverte et une gage de scorpions était la. Pris de peur il est partit, moi je me suis approcher de la cage et c´est comme si une force surhumaine m´obligez a mettre ma tête dedans. J´étais alors coincée la tête dans la cage, entourée de scorpions hypertoxique. Et ma tante est venue me sauver.
Pourquoi cette poudre rouge? Pourquoi ce scorpions? Je panique.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Si je comprend bien, ce rêve n´est pas un mauvais rêve donc.
L´hyper protection maternelle je trouve cela abusé, mais si réconfortant du fait que m´a mère n´a jamais était présente comme une mère pour moi.
Mais alors pourquoi les scorpion m´ont-ils effrayé? Pourquoi je me sentais en insécurité la tête dans cette cage. Que voulait bien dire cette poudre rouge qui avait était mise la mais qui ne menait nul part dehors?
Il m´arrive de poster mes rêves sur ce site, mais uniquement les rêves qui me marque et m´inquiète.
Merci pour vos réponses Baptiste.
Lola.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.