Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Rêve d´esprit et de scorpion

1.76K vues
0 commentaire

J´ai rêvé que j´étais dans la chambre d´un ami. Nous sommes descendu pour boire et remontant une trace de poudre rouge partait de son lit pour mener a dehors nul part. Puis en revenant sa fenêtre était ouverte et une gage de scorpions était la. Pris de peur il est partit, moi je me suis approcher de la cage et c´est comme si une force surhumaine m´obligez a mettre ma tête dedans. J´étais alors coincée la tête dans la cage, entourée de scorpions hypertoxique. Et ma tante est venue me sauver.
Pourquoi cette poudre rouge? Pourquoi ce scorpions? Je panique.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

re

Non ce n´est pas un mauvais rêve.
Les rêves vous ont effrayé comme le travail avec l´inconscient peut vous effrayer car vous n´imaginez pas ce que celà peut-être. Ce n´est pas un parcours lumineux mais un renoncement du conscient au profit de l´inconscient. la chute de l´ego… Il y a une partie de vous qui ne veut pas y aller mais les rêves ne vous donnent pas le choix !cette force immense!
Si vous n´avez pas un interprète qui connaisse ce travail vous ne pouvez pas comprendre un tel rêve.
La poudre rouge, c´est le grand oeuvre que décrivent les alchimistes. la réalisation de soi par la prise en considération de l´inconscient.
le rêve semble vous dire que vous êtes prête à vous investir dans ce travail avec les rêves pour meubler votre vie intérieure . Mais celà fait peur. Bien peu de gens font ce travail jusqu´au bout
Savez-vous que Dieu s´exprime dans les rêves?. ce n´est pas moi qui le dit . CG JUNG l´a démontré dans ses travaux. C´est ce Dieu qui vous pousse à vous investir dans les rêves pour le découvrir…
Par rapport à cette tante, je vois bien la représentation du Divin , protecteur, hyperpuissant, maternel , celui qui sauve.

tout me semble en cohérence dans cette interprétation. votre ami bien posé , la descente, l´eau, la poudre rouge, le scorpion , la tante
Je reste à votre disposition pour vous répondre si vous avez des questions.
baptiste
[tropcool]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.