rêve d’etre attaquée au couteau et sauvée par une personne décedée
Bonjour, je voudrais que vous m’aidiez a interpreter mon rêve trop bizarre, je vais essayer d’aller a l’essentiel.. il est tres complexe 🙁
j’ai rêvé que nous etions quelques uns attablés sur une terrasse de café au soleil (je ne connaissais personne a ma table) ma voisine s’est levé pour engueler un home a une table voisine qui se comportait mal, l’homme s’est levé comme un fou, completement enragé et a sorti un couteau pour la menacer, c’est là que j’interviens, j’essaye de raisonner l’homme, je lui dis de se calmer, qu’on etait bien au soleil, qu’il etait avec ces amis.. que ça ne valait pas le coup de s’enerver pour ça..bref..il m’a regardé avec des gros yeux et il m’a tendu le couteau. je l’ai tendu a mon tour, le plus loin de lui, et là il s’est jeté sur moi pour le reprendre, je n’avais pas la force necessaire pour le contrer, j’essaye de me débattre mais la pointe du couteau avec nos 4 mains s’est retrouvée sur mon cou, la lame commencait a me piquer et je me voyait finie…et là a surgi de nulle part, une personne de mon village que je ne connais pas specialement et qui est décedée en il y a une dizaines d’années..cette personne m’a sauvé.. pourquoi lui ? aucune idée ! ..voilà mon reve..bon courage ! 😀 bonne journée à vous
4 Réponses
bonjour Morcichose
C’est quoi , c’est comment cette terrasse de café ? fréquentez-vous souvent ce type d’endroit? que ressentez-vous dans le rêve ?
La situation décrite dans votre rêve n’est pas du tout en rapport avec l’ambiance supposée paisible de la terrasse de café .
Seriez-vous actuellement en conflit quelque part , ou dans une situation ou vous devez vous battre pour vous affirmer ?
cordialement