Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Réve d´être pirate

1.21K vues

bon je vais essayer de détailé un maximun!!!

Voila dans ce réve, j´aide une horde de Pirate a acquérir un objet ( une arme secréte) a un pays ( la france je crois), mais malheuresement l´évasion tourne mal et une bonne partie des pirates sont arrétés sauf moi et le Capitaine des pirates (sorte de chef supréme), qui d´ailleurs est habillés style 17 éme ou 18 éme siecle, et porte un masque, un crane verdatre, ou a la place des yeux on y voit des flammes.

Un an passa, et cette fois ci c´est moi qui suit chargé de l´ensemble des opérations, je suis même la seconde personne la plus importante aprés le capitaine ( dans le réve on m´appelle général???!!!!), l´opération reussi et nous échappames a port d´un bateau furtif muni d´un réacteur (rien que ça!!!) et bien sur surarmés (missiles etc) , on aurait dit un bateau digne de batman!!!! bien sur nombreux sont les autres pirates a nous barré la route (si on peut dire) , ce qui nous donne un beau feu d´artifices (dans le sens ou on tire des missiles sur eux, avec au final plein d´explosions) , pour finir nous arrivons a la base, situé au sommet d´une iles volcaniques ( y a un systéme pour y accéder via le bateau) a plus de 10000 km de la france , (c´est ce qui est dit dans le réve), non loin de la nouvelle zélande!!

dans ce réve a la fin, je me sens bien sur ma nouvelle iles mais ayant de s examen a passé ( j´ai fait ce réve une semaine ou deux avant mes examens de fac) j´hésite a revenir (en fait j´ai pas envie…) , d´autant qu´un avis de recherche est lancé sur moi en france!!!

bon voila grosso modo le réve que j´ai fait il y a un petit moment, j´espére que cela n´a pas été trop lourds a lire pour vous!!!

ps: a la fin je drague les filles de la plage (des tahitiennes ou un truc du genre) 😆

ah j´oubliais, le type (le capitaine) a la tête de mort, qu´est ce qu´il représente???

haahha non non je ne joue plus a la console depuis pas mal d´années…..

Pour ce qui est de l´évasion, je souhaite aprés mes études travailler a l´étranger ( USA) d´ailleurs j´ai déja voyager l´an dernier et je voyagerais encore cet été ( en aout), dans une region trés importante pour moi, l´asie (attirance culturel disons!!!)

pour la fin a la james bond no comment ( marrant le commentaire!!! [bigsourire] )

Bonjour YingZheng,

Vous me faites penser à un chanteur francais, [heu] ou francophone, dont un refrain de l´une de ses chansons dit : "je ne suis pas un héros". Je ne sais pas si vous c´est là ce que vous dites de vous, mais il me semble que vous aimeriez en être un. (héros) [icon_rolleyes]

Notre subconscient s´appuyant sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves, je ne serais pas surpris si vous m´avouiez passer de nombreuses heures par semaine sur des consoles de jeux ou des sites internet permettant de jouer en réseau ! [icon_smile]

"… l´évasion tourne mal … nous arrivons … a plus de 10000 km …" : Cela exprime un besoin qui se résume à ce mot que vous avez utilisé : "évasion". ===> Souhaitez-vous vous "évader" de votre quotidien, fuir la routine, vous libérer des entraves que constituent les autres : "… bien sur nombreux sont les autres pirates a nous barré la route …" ? Moi, je le crois !

Pour ce qui est de la fin du rêve : "… je drague les filles de la plage …" les films de "JAMES BOND 007" sont truffés de séquences de ce type.
[icon_biggrin] Faut-il y voir l´expression d´une frustration amoureuse ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,