Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

rêve d´excréments beurkkkk…!!!

1.71K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Je me suis levée complètement dégoutée avec en plus , une sacrée migraine !!
Voici mon rêve, bon appétit m´sieur dames …beurkkkk..!!
Ca commence comme ça, tout cool,
Je suis avec des amis et tout à coup je me retrouve entrain de pêcher des poissons, ensuite j´enlève les arrêtes centrales et je cherche un endroit ou poser mes poissons mais je ne trouve pas d´emplacement. (NOTA : je n´ai jamais pêché de ma vie, lol )… ENSUITE …
et c´est la que ça devient interessant , (écoeurant plutôt, harghh ça me dégoute),
.. je me retrouve dans des toilettes dégueulasse, ya plein de filles qui attendent leur tour pour faire leurs besoins,
Je demande à l´une d´entre elles, "dit donc tu n´aurai pas un sac pour mettre mes poissons dedans"…
elle répond, "oui tien celui là il est pas trop propre mais ça devrait aller"
BERKKKKK ,, et c´est là, harghhh, je met mes poissons tout propres, nettoyés, dans ce sac merdique trouvé dans les chiottes,…et…
comble de l´horreur suprême .[COLOR=#000000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR].. le sac tombe dans une rigole,des bouts de merde rentre dans un de mes poissons,
la fille me dit, " c´est pas grave t´as qu´a nettoyer ton poisson, il est magnifique ce poisson se serait dommage de le jeter"….
Alors j´enlève les morceau de crotte de l´intérieur du poisson en me disant qu´elle a peut etre raison, mais je suis dégoutée, je le fait mais avec dégout…
je le fait envers et contre ma profonde conviction qu´il faut jeter ce poisson… beurkkkk..!!
et là je me réveille archi dégoutée avec cette migraine…
bon app ..!! lol
[pleure]