Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Rêve d’hommes d’état

6.72K vues

Bonjour Baptiste,

Un autre rêve de cette nuit.
J’étais dans un quartier résidentiel, je pense qu’il n’y avait que des ambassadeurs, ministres, présidents qui y logeaient.

D’abord il y avait une femme qui faisait son sport matinal et un homme armé là surveillait.
Moi aussi je faisais mon sport matinal. Quand j’ai dépassé la dame et son garde j’ai senti une voiture derrière moi et c’était un premier ministre italien dans un Berline noire je crois. Aussi j’avais connaissance qu’il avait fait un accident récemment.
La maison suivante appartenant au président français. Ou c’était peut être son bureau. Il était entrain d’arriver et il était 8h30 du matin. Il venait manger avec sa famille puis ressortirais à 10 et il avait ses enfants qui reviendraient de la crèche vers 15h. Il était arrivé en berline noir ou bleu marine et repartirais dans une hummer (un gros 4×4 noir). C’est moi qui ait garé son hummer donc je pense que j’étais chauffeur.

baptiste51 Question répondue 10 février 2019

Bonjour Tpt

C’est quoi un quartier résidentiel ?
Comment est-il? décrivez-le moi .
En quoi se distingue t’il d’un autre quartier ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 6 février 2019

Un quartier résidentiel est une zone aménagée pour construire principalement des maisons, pas beaucoup d’immeubles, pas beaucoup de commerces. Surtout des maisons.

Celui du rêve était très luxueux, très propre, beaucoup de verdure, du goudron, des gardiens.
C’est ce qui le distingue des autres quartiers (moins luxueux, moins propres, etc)

tptwppp Question répondue 6 février 2019

Bonjour Tpt

Il y aurait en ce moment , dans votre vie quotidienne , un cadre luxueux, très propre , où l’on cible la construction individuelle plutôt que le collectif , un endroit qui est gardé , où il y a beaucoup de naturel , à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Bonne journée

baptiste51 Question répondue 6 février 2019

Si on reprend la logique du reve avec le barrage, se pourrait il que ce soit une construction interne? En relation avec mon plan pour reprendre ma vie en main? Sinon je ne vois pas très bien de quoi il pourrait s’agir.

tptwppp Question répondue 6 février 2019

Bonjour Tpt

Un cadre « résidentiel » dans la vie extérieure
Donc un endroit dans la vie extérieure, où vous avez des idées, des pensées , des émotions des ressentis en ce moment

Un endroit très propre , ou il est question de construction individuelle, et où il y aurait beaucoup de naturel (verdure) , à quoi cela vous ferait-il penser en ce moment ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 6 février 2019

Bonjour,

Non je ne vois pas de quel endroit il pourrait s’agir. Je n’ai pas vraiment d’endroit qui offre ces critères et je ne mets pas souvent pied hors de mon appartement ces temps ci. Ou peut etre que je devrais en trouver un?
La seule activité que je vois ca serait peut etre la salle de danse pour la kizomba, je dois y repartir bientot… Elle est propre, on y developpe un talent individuel, le coté naturel pourrait venir du fait que c’est une danse traditionelle angolaise. C’est un peu tiré par les cheveux mais c’est la seule piste que je vois.

tptwppp Question répondue 6 février 2019

Bonjour Tpt

Pourquoi le rêve ne pourrait il pas vous parler de la kizomba ?

En quoi la kizomba serait -elle luxueuse ?
En quoi serait-elle un endroit gardé ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 6 février 2019

Bonjour,

Je n’affirme pas que le reve ne peut pas en parler. En l’ecrivant et en essayant de faire le rapport ca me semblait juste un peu tiré par les cheveux. Mais si c’est possible, tant mieux.

Ici je ne prendrais pas luxueux de facon direct (le cout n’est pas si elevé et les partenaires de cours ne sont pas forcément tape a l’oeil…). Je dirais que le luxe pourrait venir de la maniere de danser, lentement, sensuellement. Et peut etre luxueux dans le sens des efforts a faire pour reussir a tout assimiler.
Gardé? Il faut payer pour y participer, on y est assez libre.

Autre hypothese un peu venue de nul part. Pourrait il s’agir d’une fille? Elle ne fait pas partie de ma vie quotidienne, mais elle m’interesse. Je n’ai aucun moyen d’acceder a elle pour lui faire la cours et toutes mes tentatives pour rentrer en contact avec elle ont été assez infructeuse (les gardes). Elle est assez simple mais issue d’une famille très riche (luxe). Mais je ne sais pas pour les autres caracteristiques (naturel, etc)

Mais je ne sais pas si nous sommes sur la bonne piste ici. Peut etre analyser la suite et revenr plus tard?

tptwppp Question répondue 6 février 2019

TpT

Nous verrons bien si la suite du rêve est cohérente avec cette activité de kizomba .

Déjà le rêve vous dit que cette danse est riche en elle même , par la sensualité qu’elle dégage .
Elle est naturelle
Elle construit l’individu
elle se pratique dans un endroit très propre

En quoi y aurait-il, lorsqu’il est question de kizomba, des ambassadeurs ou des ministres ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 6 février 2019

La deuxieme hypothese (la fille) pourrait etre la plus solide alors. Dans la vie, son père est ambassadeur. Et avant de m’endormir cette nuit la j’avais essayé de demander a mon subconscient de m’envoyer un message/des instructions a ce sujet en essayant de l’impressioner (repeter une meme question comme en meditant avant de dormir).

Pour la piste de la kizomba, un ambassadeur est un representant. ici pourrait etre la responsable des cours (qui m’a envoyé un mail recement mais rien de particulier). Ou une camarade de danse avec qui je parle par moment mais ca fait une semaine qu’on a pas parler et on se verra ce soir.

tptwppp Question répondue 6 février 2019