Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

Rêve difficile a interpreter

3.73K vues

[BOLD]Bonsoir a tous, j´espère que quelqu´un prendra le temps de lire et d´interpreté, je vous remercie d´avance 🙂

La nuit dernière j´ai rêvé que j´etais chez mon ex, dans sa chambre, mais elle ne ressemblait pas du tout a la sienne. Les murs etaient peints d´un vieux rose, la piece etait sombre et mal eclairée. Dans une piece juste derrère il y avait ses parents, je sentais leurs présence. Mon ex etait allongé sur son lit qui avaient des draps rouge bordeaux. Je m´assis sur son lit a coté de lui. Je me vois entrain de lui masser la nuque, il me regarde, les yeux pleins de désir et il s´approche pour m´embrasser. Je le repousse en lui demandant "pourquoi tu fais ca ?!" et il recommence cette fois-ci je lui dis " arretes pourquoi tu fais ? et ta copine alors ?" Tout en s´approchant de mon visage comme pour m´embrasser il me murmure "je vais l´a quitter pour toi, je t´aime". Et donc on s´est embrassé. Sa mère arrive en sortant de la piece ou je savais qu´elle etait, nous parle ( je ne me rapelle plus de ce qu´elle a dit) et repart dans la pièce, et tout ce que je me rapelle c´est le sentiment qu´on allait finir par faire l´amour car je l´ai vu me porter pour me mettre a califouchon sur lui et c´est la que je me suis reveillée…

Je tiens a préciser que peu de temps avant j´avais repris contact avec lui, lui disant que je l´aimais encore (on s´est remis ensemble 4 fois et chaque fois c´etait lui ou moi qui reprennait contact, c´etait devenu une sorte d´habitude pendant 3ans) et c´est un peu parti en biberine, menace etc.. et suite a ca on s´est vu pour eclaircir les choses, et pour conclure il m´a dit qu´il ne m´aimait plus qu´il etait bien avec sa copine et qu´il allait vivre avec elle a 200km de la ville ou on habite. Donc je sais pas si ce dont j´ai rêvé c´etait peut -etre ce que j´espérais ou autre, je sais pas, je suis peu instable emotionellement en ce moment. J´espère que quelqu´un pourra eclairer ma lanterne. Merci a tous.

Mayumi13[/BOLD]

[BOLD]Bonjour sahara, il y à une suite effectivement. Je suis en ce moment même avec lui mais c´est compliquer[/BOLD]

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.