Aujourd'hui le Saturday 11 May 2024, 131eme jour de l'année

Rêvé d´il y a quelques années.

1.08K vues

Salut, j´ai beau avoir chercher partout , je n´ai pas trouvé réponse , peut etre parce qu´il n´y en a simplement aucune?
Je M´explique , voila mon reve , dumoins cedon je me souviens.

J´ai présentement 21 ans , et dans mon rêve je retournais a l´époque de quand j´avais 15-16 ans.

J´y ai vue des anciens copain,copine, Je leur disais que je venais du futur et leur expliquais que j´avais mon appartement etc.

J´ai rencontré un de mes amis proche dans le rêve , je lui expliquais qu´a chaque soir il venais jouer a NHL 2009 Dans mon salon etc etc..

J´étais conscient que c´étais un reve , je regardais a l´entour et je me souviens tres bien m´etre dis , " Criss que c´est réel , c´est trop malade comme reve sa trop l´air vrai " .

Mon ami ma poser une question , et je lai pris dans mes bras et on s´est téléporter a une endroit , je ne peux vous dire ou c´etais un endroit jamais vue , mais il y avais un sentiments de crainte il fallais se cacher quelque chose comme sa…

Bref ce reve j´ai adorer le faire, j´aimerais vraiment savoir quesque sa pourrais bien vouloir dire.

1 journé auparavant , j´ai rever que je volais dans les airs, appris avoir pris une petite élan en courant , je saute et m´envole et plane. Je suppose que sa veux dire la liberté??

J´ai cessé de fumer du cannabis il y a maintenant 10 jour.

Svp parlez moi de ce que vous pensé 🙂

J´ai oublier d´ajouter , les 2 personne que je me souviens le plus sont la fille que j´ai le + aimé , dont j´étais amoureux au secondaire , et l´autre mon ami proche que je vois souvent! Un tres bon copin!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.