Aujourd'hui le

Reve d´inceste & d´amie décédée.

292 views

Bonsoir,

Je m´appelle Marylynn, j´ai 19ans et je viens ici quelques fois lorsque mes rêves me perturbent beaucoup et aujourd´hui c´est le cas.

J´ai tout d´abord rêvé de mon demi frère (il a 25ans et je ne le vois que très très peu voire pas, des problèmes avec son père, bref) on était dans ma chambre, sur mon lit, lui allongé et moi a genou sur lui. J´ai réalisé ce qu´il allait se passer et j´ai pris peur, je lui ai dis qu´il ne fallait pas que ce n´était pas bien, il a accepté et s´est " seulement " masturbé sur moi. Après ça, mon frère se remémorait les autres moments incestueux entre nous, qui me revenait au fur et a mesure à l´esprit. ( bien évidemment rien de cela ne s´est passé dans la réalité ) Il se souvenait de la fois ou lui et son meilleur ami m´avait violé alors que j´étais encore vierge, ou bien la fois ou il m´avait demandé de le masturbé etc.. il racontait ceci comme si cela était normal. Moi je commencait à me rappeller combien cela m´avait traumatiser et j´étais très mal à l´aise.
Le décor change et je me retrouve dans une sorte d´aéroport. Je marche tranquilement avec des amis et d´autres personnes de mon ancien lycée lorsque je le vois. Il s´approche de moi mais je suis terrifié et je cours pour lui échapper, il me poursuit. Je rentre alors dans des toilettes et tente de m´y enfermer mais il est juste derriere. Ma meilleure amie le retient en poussant la porte pour me laisser le temps de m´enfermer dans les toilettes. Une fois que j´ai mis le verrou elle disparait et ce n´est pas mon frère mais un homme qui était dans mon école il y a deux ans et à qui j´ai du parlé deux fois en tout. Il dit m´aimer.. je ne comprends pas bien. Je le vois a travers la porte des toilettes qui est transparente.
Le rêve se termine là.

J´ai par la suite fait un autre rêve.
Je suis près de la plage avec mes parents, on se balade. Là une femme, qui s´avère etre une amie, en jet ski perds le contrôle et fonce sur la plage avec le jet ski en marche. Elle traverse la plage et également le bord de plage en bitume ou je me trouve avec mes parents. Elle passe devant nous et atterit contre un mur. Le choc est si violent qu´elle est forcément morte. Ce qui m´a particulièrement choqué c´est que lors du choc, son sang éclaboussa toutes les personnes autour, dont moi. C´était terrifiant, j´hurlais en m´essuyant avec force le visage pour enlever ce sang. J´ai ensuite assister à son enterrement.

Si des personnes ont des réponses qui pourrait m´éclairer, merci d´avance. 🙂