Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Rêve d´orage, inondation et foudre, besoin d´aide

2.34K vues

Bonjour,
j´aurai besoin que l´on m´éclaire sur un de mes rêves que je considère déjà comme étant prémonitoire, vu que j´en fais tout le temps, sauf que là je suis totalement perdu. J´étais dans une maison, qui ne m´appartenais pas, j’étais en compagnie de ma sœur (enceinte) ainsi que de mes parents. Quand tout à coup l´orage a commencé à frapper, la foudre est tomber sur la maison, nous étions en cercle et cette foudre est tombée au milieu de nous, tandis que mon père recevait des petits charges électriques pour nous protégé , la maison était inondé, l´eau n´était pas claire. On voyait une piscine qui était dans le jardin partir dû à l´inondation, avec ma sœur on voyait ma mère passant par la fenêtre et aller la cherché, nous l´avons retenue pour ne pas qu´elle s´en aille dans les eaux, puis ensuite il y a eu une espèce de grosse pieuvre qui vient pour nous sauvait, et enfin, mon rêve se termine… J´ai vraiment besoin de savoir, sur les sites on me parle de mort, de maladie, de rupture, d’événements défavorable etc.. Mais ce n´est pas claire,
je vous remercie d´avance, bonne soirée