Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Rêve d’ours

2.19K vues

Bonjour,
J’ai fait un rêve étrange avec un ours brun. Je voyais un ours debout et il me semblait que quelque chose le gênait sur son pelage. J’ai voulu l’aider et j’ai retiré peu à peu comme un surplus de pelage. J’avais un peu peur de poser ma main sur lui mais j’y suis arrivé. L’ours me faisait comprendre qu’il était sauvage mais s’est laissé faire. Une fois tout l’excès de fourrure retiré, j’ai voulu le jeter dans les bois quand un personnage amérindien m’a arrêté en m’expliquant que c’etait une chose très rare d’une grande valeur et qu’il allait le vendre et me donner ma part.
Que pensez-vous ?
En vous remerciant

baptiste51 Question répondue 6 mars 2019

Bonsoir Baptiste,

Ces questions nes sont pas évidentes. Je dirais qu’un ours est à la fois majestueux, puissant, attendrissant, féroce.
Il se distingue des autres animaux sauvages parce qu’il sait se tenir debout, comme un humain.
J’ai ressenti cet ours en détresse avec tout ce pelage en trop. Je l’ai senti seul, comprendre la situation et maîtriser son agressivité pour me permettre de l’aider. Il me regardait droit dans les yeux. Je ressentais en l’obervant qu’il était comme pris au piège dans sa peau d’ours et de ce fait du caractère sauvage qui va avec, comme si maîtriser son côté sauvage relevait de l’exploit mais qui l’a accompli le temps que je l’aide.
Voilà ! Merci de m’aider à y voir plus clair car ce rêve m’a vraiment marqué
Lola

Lolabeba Question répondue 5 mars 2019
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.