Aujourd'hui le

rêve d´un ami décédé

490 views

Voilà, j´ai perdu mon meilleur ami il y a presque 7 mois, on se connaissait depuis 33ans, il s´est suicidé le soir alors que l´on avait passé la journée entière ensemble[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]. Depuis son décès, je ne cesse de penser à lui tous les jours (matin, midi, soir).

Il y a 2 jours, j´ai rêvé de lui, on s´est croisé dans un couloir, il avait la tête baissé, je ne l´avais pas reconnu, arrivé à ma hauteur il a levé la tête et là je l´ai reconnu de suite, je l´ai serré contre moi en pleur et lui est dit qu´il me manqué énormément et il m´a répondu que lui aussi.

Que signifie ce rêve????

Merci pour vos réponses

Merci à vous !

Bonne journée !

Merci pour votre message ça me fait du bien.

Bonjour,

En effet, votre amitié est très importante pour lui et il vient de vous en donner la preuve. Il vient aussi vous soulager de ce chagrin qui pèse sur vous en venant vous voir et pour que vous constatiez qu´il va bien et qu´il ne vous a pas oublié.

N´essayez pas de comprendre son geste ni de le juger d´ailleurs mais de savoir qu´il a conscaré sa dernière journée avec vous, cela vous suffit pour garder en mémoire cette préciseuse amitié qui dure même dans l´au delà.

Mes sincères condoléances.

Bonne journée !

rêve d´un ami décédé

Bonjour, je suis en proie à un malaise. Cette nuit j´ai fait un drôle de rêve. J´ai rêver que je voyais un ami à moi décédé il y a maintenant quelques années. C´était un garçon avec qui j´étais amie quand nous étions ados, et qui fréquentait une copine. Nous étions tous les 2 très liés en amitié mais il n´y avait rien d´autre entre nous. Nous nous étions perdus de vue, et chacun avait fait son bonhomme de chemin. Il avait quitté la commune on nous habitions étant jeunes. Cela fait plusieurs fois que je rêve de lui depuis qu´il est décédé, et je n´y avais jamais porté beaucoup d´intérêt mais le rêve de cette nuit m´intrigue.
Je le voyais assis à une table de café dehors en train de lire un bouquin, et
moi j´étais au-dessus de lui sur une espèce de terrasse, et là arrivait son ancienne copine, qui était aussi la mienne, et me demandait s´il n´était dans les environs. Et là il levait la tête et me souriait après m´avoir vue, mais ne bougeait pas.
Voilà, quelqu´un est-il en mesure de me dire ce que cela veut dire, et pourquoi je rêve de lui dont je n´avais plus de nouvelles depuis des années ?
Merci pour vos réponses