Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

Rêve d´un ami en pleur

1.41K views

J´ai rêvé d´un ami proche qui me prenait dans ses bras en pleur, me serrant très fort et m´embrassait en me disant qu´il avait eu peur que je ne l´aime plus. Il était inconsolable. Ma meilleur amie était avec nous et essayait de le consoler en lui disant tout est correcte elle est là maintenant. J´aimerais connaitre la signification de ce rêve.

bonjour sphynx

Si c´est homme est une facette de vous même alors il est question ici de votre vie intérieure.
Nous avons tous en nous un pole opposé. Nous sommes psychiquement bipolaires. Vous avez en vous un pole masculin qui vous donne l´énergie pour vous battre , ou se développent vos idées vos pensées , vos raisonnements .
Vous étiez donc en disharmonie ou plutot non dialogue avec cette partie en vous.
Un homme ce sont des idées , des pensées, qui mènent à une reflexion autour d´un projet autour duquel il faut se battre .
N´y aurait il pas en vous ces reflexions autour d´un projet qui vous attire mais pour lequel vous n´avez pas été plus loin , comme cela s´est passé pour cet homme. ce projet reprendrait corps en vous .
A quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous dans votre vie quotidienne au moment du rêve ?

à vous lire
baptiste

[icon_wink]

De plus j´ai a nouveau rêvé a cet ami, j´étais assise à une table entourée d´amies et nous discutions, je me suis lever pour raconter quelque chose , et quand je me suis retourné pour me rasseoir il était assis là au fond de la pièce et me regardais avec un sourire. Mais c,est comme si j´étais la seul à l´avoir remarqué !

Je ne suis pas certaine de bien vos comprendre, par contre je peux vous dire que ce que vous dériver me ressemble et ma vie de couple en ce moment est compliquer, beaucoup de remise en question et d´ajustement en ce moment dans le couple.

bonjour sphynx,

je cherche donc une situation dans votre vie quotidienne ou vous auriez pu être comme cet ami , la veille ou l´avant veille du rêve par exemple.
Quelqu´un qui se plie pour ne pas décevoir, qui est sensible et franc, à quoi ou à qui cela vous fait-il penser, à l´intérieur ou à l´extérieur de vous ,dans votre vie quotidienne , en ce moment?

On pourrait dire aussi :
un homme c´est une façon de s´affirmer à l´extérieur .
Une façon de s´affirmer à l´extérieur en pleurant, à quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
à vous lire
baptiste [icon_wink]

C´est un homme très sociable,franc, généreux et sensible et il est aussi quelqu´un d’impulsif, qui manque de confiance en lui et qui a tendance a ce plier pour ne pas décevoir.

Je dois préciser que nous avons une attirance physique l´un envers l´autre et beaucoup d´affinité ,mais étant tout les deux en couple depuis plus de 15 ans dans chacun de nos cas nous avons d´un commun accord décidé d´en rester à l´amitié .

bonjour sphynx

pourriez vous me décrire cet ami? comment est-il? pourrie-vous me citer rois défauts et trois qualités qui lui sont propres?
merci
baptiste