Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

rêve d´un ancien amour

2.42K vues

Bonjour,

dans la réalité je suis célibataire et à la fin d´un chagrin d´amour avec mon Adam. Alors dans mon rêve, je suis dans un salle des fêtes et retrouve le grand amour de mes 20 ans, Renaud. Ce dernier me dit de le suivre, il m´offre à boire et me tient la main (on se serre fort les doigts), et j´ai envie qu´il m´embrasse…entre deux ma cousine danse et Renaud admire. Ensuite, il me reprend par la main et m´embrasse. Ensuite nous quittons la salle et nous descendons un bel escalier solide et m´emmène dans un restaurant où il n´y a que nous et deux amis à lui que je ne connais pas (ses amis sont avec lui depuis le début du rêve dont un à le surnom de Pink Floyd, je suis frappée par ses cheveux blond et ses joues rouges?)Les tables sont vides, propres, et pas dressées,mais je me sens plus intime avec lui dans la discussion. On s´embrasse de plus en plus et puis nous discutons sérieusement. Il est triste et me dit que sa femme l´a quitter l´année dernière avec ses deux enfants et que c´est un bon ami à lui qui lui à piquer en plus.A cet instant, je vois à distance que mon Adam m´observe en marchant et est visiblement un peu jalou. De mon côté, j´ai le sentiment que je vais rester avec Renaud.
Pouvez vous me dire si c´est un rêve compensatoire où si je peux espérer retrouver ce Renaud prochainement? Où je ne sais pas quoi?
Merci beaucoup bibiq pour ton analyse.

Bonjour,

Votre songe indique des regret pour votre ancienne relation, vous avez besoin de retrouver les sensation sque vous avez eu avec cette personne.

Amicalement.