Aujourd'hui le Wednesday 28 May 2025, 147eme jour de l'année

Reve d´un ange

965 vues

Je reve toujours d´un ange qui vient me parler,la 1ère fois,il me dit:"c´est ta propre pluie qui va te mouiller,mais ce n´est pas encore le temps".Pour la 2ème fois c´est:"l´essentiel est de ne pas lire mais d´ecrire,tu peux si tu voles".Pour une dernière,je me suis vu sur un cheval blanc avec des ailes atteignant le sommet d´une montagne et apres j´etais au sommet entrain de regarder des hommes travailler sur terre.Tout compte fait,pour moi,les reves sont reels parce que je vis souvent mes reves au meme moment,dans les memes conditions,au tierce près.Enfin,le fait de ne pas finir un reve peut etre pris en compte pour etre interpreté?

Bonjour,

Ce sont des rêves importants où vous êtes en relation avec votre conscience supérieure – le cheval ailé blanc peut symboliser l´unité parfaite entre la réalité et votre esprit, qui vous permet d´atteindre une élévation spirituelle. Cet ange peut être assimilé à un guide spirituelle et son langage très imagé et symbolique semble montrer qu´il connaît votre chemin et vous inspire.
Ta propre pluie : ce que vous pouvez faire par vous même quand vous aurez muri (ce n´est pas encore le temps).
L´essentiel est d´écrire : il est plus important de faire que d´étudier ou de suivre une voie toute tracée.
Si tu voles : si tu suis mes inspirations pour t´élever (plutôt que de suivre ce qui a été écrit par les hommes).
La sensation que ces rêves sont réels et la montée au dessus de la terre signifie que vous avez la capacité de quitter votre corps durant votre sommeil.
Si ce type de rêve vous donne l´impression de ne pas être fini, c´est qu´il est interrompu par le moment où vous réintégrez votre corps. Il y a une limite qui n´est pas franchie et une communication qui semble rompue. On peut l´interpréter dans le sens où l´on considère que vous en savez assez pour vous diriger.
Je ne sais pas si cela correspond à ce que vous ressentez mais vous devez bien avoir votre petite idée.