Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

Rêve d´un cousin disparu

1.88K vues

Bonjour,
Il y a peu j´ai fait un rêve assez étrange, concernant mon cousin décédé l´année dernière que je rencontre sur mon lieu de travail, mais sous les traits d´un collègue de boulot justement.
Je ne suis pas proche de ce collègue, mais dans ce rêve, lorsque je l´ai vu c´est mon cousin que j´ai reconnu, même s´il n´y a pas de ressemblance physique.
En le voyant j´ai sauté de joie, et l´ai serré fort dans mes bras en disant qu´il nous avait fait très peur..

Pourquoi ai-je vu mon cousin dans ce collègue de travail avec qui je n´ai pas de liens particuliers ? Pourquoi sur mon lieu de travail ? Pourquoi n´aurais-je pas vu mon cousin sous ses propres traits ?

Merci d´avance d´une éventuelle réponse [icon_wink]

L´apparence physique de quelqu´un de décédé que l´on voit en rêve est parfois surprenante : les vêtements sont inconnus, l´âge n´a pas forcément de rapport avec celui de leur mort et toute leur apparence peut être touchée.
Je l´ai constaté et c´est assez mystérieux effectivement. Quelque soit l´apparence, ce genre de rêve nous fait plutôt du bien car c´est l´esprit et la relation que nous avions avec cette personne qui importent.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.