Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

rêve d´un défunt

2.43K vues

Bonjour,

J´ai rêvé que que je croisais dans la rue mon grand pére qui était décédé, de mon coté j´étais contrarié pour je ne sais quel raison et lui rigolé ce qui m´a appaisé

Bonjour,

Le rêve parle de lui-même, votre grand-père est venu vous soutenir et vous apaiser. Il a toujours un oeil bienveillant sur vous.

Marcher dans la rue représente votre vie qui manque de moyens ce qui vous pousse à faire beaucoup d´efforts et cela vous frustre quelque part.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour

voila j´ai fais un reve qui me chamboule

je suis divorcé depuis 30 ans et remarié,j´ai révé qu´avec mon ex mari qui est décédé depuis 4 ans que l´on s´embrassait avec passion,au réveil j´étais super bien et heureuse,je précise que c´est moi qui est demandé le divorce rapport a ses infidélités,j´aurais voulu savoir si l´on peut me répondre ce que signifie ce réve

amicalement

Bonjour,

Le rêve parle de lui-même, votre grand-père est venu vous soutenir et vous apaiser. Il a toujours un oeil bienveillant sur vous.

Marcher dans la rue représente votre vie qui manque de moyens ce qui vous pousse à faire beaucoup d´efforts et cela vous frustre quelque part.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.