Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

rêve d’un deni de grossesse

24.69K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)

Est-ce que cela a une signification particulière?

alors, ça fait à mon avis presque 2ans qu’on parle de cet examen car il n’est pas souvent organisé mais je ne sais plus quand est-ce que les inscriptions se sont ouvertes (je devrai vérifier demain au bureau) mais je suis quasi certaine que c’était après le décès.
En fait j’ai un niveau dans l’administration, pour passer au niveau au dessus il y a une série d’examens (2 examens écrits + un screening sur pc + un examen oral : une fois tout ça réussi, il faut postuler à un poste de ce niveau, ce qui signifie pt s’éloigner de mon domicile (hors de question avec un petit lou)) Une fois tout cela réussi, on peut encore postuler pour devenir chef de service (ce que je visais en rentrant à l’administration) mais plus maintenant vu la longueur de la procédure, le peu de % de réussite et le risque de s’éloigner…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.