rêve d’un deni de grossesse
Bonjour,
j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)
Est-ce que cela a une signification particulière?
72 Réponses
bonjour Leslie ,
Il existe un oracle chinois multi-millénaire qui s’appelle le Yi king. Le médecin psychiatre CG JUNG disait de ce livre qu’il ne se trompait jamais . Par ailleurs les rêves s’y réfèrent souvent à travers les nombres que l’on y trouve. C’est dire la valeur de cve livre.
Pour ma part, je lui pose assez régulièrement des questions en rapport avec les rêves que j’interprète . Je lui demande son avis, une fois le travail fait , avant d’envoyer le réponse , ou pour corriger une erreur éventuelle d’interprétation .
Je viens de lui demander de me donner une piste par rapport avec votre rêve. Il m’a répondu par le le chapitre 23, c’est à dire qu’il faut attendre et ne rien entreprendre . Je vais donc m’y conformer .Cela ne veut pas dire que c’est fini . simplement il faut que les éléments naturels fassent leur travail et toute action humaine et superflue .
Vous comprenez les grandes lignes de ce rêve et je pense que la réponse va vous venir toute seule .
Quand j’interprète un rêve, souvent je laisse passer un peu de temps, je prends du recul , et bien souvent la suite est très riche. Je vous conseille de procéder ainsi.
je ne suis pas surpris qu’il ne s’agisse pas de cet examen , hier soir j’ai interrogé le yi king et il m’a répondu « l’opposition »
à bientôt de vous lire
cordialement