rêve d’un deni de grossesse
Bonjour,
j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)
Est-ce que cela a une signification particulière?
72 Réponses
ça n’est certainement pas facile cet examen que vous préparez .bravo de vous y consacrer .
Si je me souviens bien , nous en sommes arrivés à ce projet lorsque j’ai compté les mois et abouti au mois de novembre.là vous m’avez cité cet examen. Alors 11 mois dans ces conditions là cela ne me choque pas. cela voudrait dire que cela s’est mis en route en janvier/décembre dernier .
A quoi cela vous ferait penser le mois de janvier 2015/décembre 2014 lorsqu’il est question de cet examen?
Il n’y a pas grand monde qui aime le par-coeur. d’ailleurs on l’exige de moins en moins. Néanmoins en droit cela reste une nécessité. j’ai connu un professeur de droit qui enlevait des 1/8e voire des 1/16e de points lorsqu’une virgule était mal placée , manquante , … donc rigueur nécessaire avec le droit.
Vous rappelez-vous le rêve avec le 36%. pourriez-vous me l’écrire ?