Aujourd'hui le Friday 2 May 2025, 121eme jour de l'année

rêve d’un deni de grossesse

28.29K vues

Bonjour,

j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)

Est-ce que cela a une signification particulière?

celà est compliqué car je ne sais plus quel jour j’ai rêvé de cela, je sais que c’est la semaine dernière mais je ne sais plus le jour précis donc me rappeler de la veille encore plus…
évènements de la semaine dernière : commencer à regarder les résumés (ce qui avait été fait ou non), commencer à préparer toutes les affaires pour pouvoir étudier cette semaine.
vendredi mon ancien compagnon est devenu papa (je ne sais pas si ça pourrait avoir un lien quelconque).. je savais que c’était ce jour là car césarienne programmée et toujours en bons termes avec sa famille. Mon ex belle mère devait passer un scanner mercredi passé car on suspecté un cancer (niveau gynécologique).
La grand-mère de mon mari devait retourner à la visite pour l’opération qu’elle a subit la semaine d’avant à l’oeil… voilà les évènements. Le directeur est venu me voir pour éventuellement donner des formations dans le cadre du boulot.

Pour ce qui est de l’examen, la table… je ne vois pas trop … à part oui le fait que je m’étais quand même décidée à le passer et donc à étudier (essayer de le réussir) car après confirmation du service du personnel et calcul, si tout est réussi, le gain financier est plus important que ce que je ne pensais.

je ne sais pas si toutes ces informations pourront vous aider.

Vous affichez 1 des 72 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.