rêve d’un deni de grossesse
Bonjour,
j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)
Est-ce que cela a une signification particulière?
72 Réponses
leslie,
vous me dites :
évènements de la semaine dernière : commencer à regarder les résumés (ce qui avait été fait ou non), commencer à préparer toutes les affaires pour pouvoir étudier cette semaine.
C’est le début de votre préparation n’est ce pas? N’y aurait-t-il pas une part de « flou » à ce moment là dans votre préparation dans cette situation, une table également , vous seriez-vous parlé à vous même de rater ?
j’avais pensé aussi à quelque chose comme cela autour de la préparation à cet examen .
Bon je sais que vous êtes impatiente que je vous parle du 36 . mais avant il y a encore cette collègue du rêve . Elle a l’air très importante puisque vous ne voyez qu’elle quasiment.
Pourriez-vous me la décrire quelque peu ? comment est-elle?, quelles sont ses qualités et ses défauts ?
cordialement