rêve d’un deni de grossesse
Bonjour,
j’ai fait un rêve très étrange cette nuit. j’ai rêvé que j’apprenais que j’étais enceinte mais à 5mois de grossesse car j’avais continuer à être indisposée, aucun signe de grossesse…
j’attendais pour le rdv chez la gynécologue quand je me suis réveillée et j’avais été à Bruxelles alors qu’elle n’habite pas du tout là-bas…
et je pleurais dans mon rêve car je n’allais connaître que 4mois de grossesse au lieu de 9 alors que j’ai adoré ma première grossesse (le petit a 15mois)
Est-ce que cela a une signification particulière?
72 Réponses
en ce qui concerne ma collègue, travailler ne binôme c’est dans la réalité et c’est par rapport à notre travail quotidien (rien avoir avec l’examen). Si une tombe malade ou est en congé, l’autre traite son courrier, ses dossiers. Non on ne prépare pas l’examen ensemble car je lui ai proposé de résumer les cours avec nous mais elle n’a pas voulu car elle ne sait pas résumer… maintenant en parler au bureau de l’examen oui. Mais vu qu’elle a raté le précédent brevet, elle n’est pas très motivée pour étudier celui-ci et à part lire, elle ne compte pas étudier… donc procéder comme elle… non.
donc je ne pense pas que ça soit la bonne piste.
c’est bien possible qu’au moment du rêve, je ne pensais pas vraiment « étudier » pour réussir ce test.. ça c’est possible. Je me suis vraiment décidée à le faire fin de semaine prochaine.