Aujourd'hui le mercredi 21 avril 2021, 110eme jour de l'année

Rêve d´un enfant et rêve d´une fausse couche

1.09K views

Bonjour,
J´ai rêvé, il y a de ça environs 1 semaine 1/2, que j´avais un enfant. Par contre, dans mon rêve je ne me souciait pas du tout de cet enfant, j´allais jusqu´à oublié sa présence. J´avais organisé un souper avec des amis et lorsqu´ils sont parti une d´elle m´a demandé quand j´étais supposée faire un enfant, et là-dessus je lui dis que j´avais complètement oublié mais j´en ai déjà un. alors je vais dans la chambre de l´enfant, et c´est une poupée. mais dans mon rêve je ne réalise pas que c´est une poupée. mon enfant est décédé parce que j´avais oublié de le nourir. alors je vais chercher un biberon en plastique (pour les poupées) et je cherche le petit trou pour entrer le biberon afin de ranimer mon bébé.
Dans le rêve, je ne suis pas vraiment inquiète.. plus désapointée. Je me suis réveillée sans savoir si mon bébé était réanimé ou non.

Il y a deux jours, j´ai fait le rêve que je faisais une fausse couche. Dans le rêve je ne savais pas que j´étais enceinte, je savais que j´étais sensée avoir mes règles. Lorsque j´étais aux toilettes, j´ai eu mal au ventre (pas extrèmement)et un morceau rouge est sorti. Ça n´avait pas vraiment de forme, comme un gros caillot de sang.
Je ne me souviens pas quel était le sentiment que je ressentais à ce moment là.. le rêve m´est revenu par petit bout seulement.

Voilà, je tiens à préciser que depuis plusieurs années maintenant, je sais que je veux être mère, et présentement j´aimerais avoir un enfant, même si ce n´est pas possible (financièrement et tout) pour l´instant. J´adore les enfants et j´ai très hâte d´être enceinte. donc je ne comprend pas vraiment ces rêves et j´y pense souvent. Si quelqu´un peut m´expliquer (ou tenter de..) ce serait apprécié [icon_confused]