Aujourd'hui le

Reve d´un ex.

301 views

Bonjour,
J´ai fait deux rêves bien étranges cette nuit. Et j´aimerais avoir vos avis.
Je suis séparée de mon ex depuis plus d´un an. Ça a été très douloureux pour moi, parce qu´il a retrouvé quelqu´un très rapidement après.
Malgré tout, il n´apparait jamais dans mes rêves.

Et hier soir, j´ai rêvé que je le rencontrais ds une foret. Lui accompagné de sa copine et moi de ma meilleure amie. Sa copine l´embrassait et me narguait du regard. La seconde d’après, mon ex est venu derrière moi et a commencé un feu, comme pour me bruler vivante. Je me suis retournée et énervée, je ne sais pas comment, je me suis mise a bruler tout ces habits (venus de nul part) ds ce feu. Il s´est mis a courir et crier comme un fou (c´était assez drôle d´ailleurs). Ensuite on s´est retrouvé tous les quatre a une table a se regarder en chiens de faiences.
[COLOR=#006600][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
2e reve, je tenais son neveu dans mes bras (neveu qui, il me semble n´existe pas), on attendait son oncle, il me chantait une chanson d´amour, d´une voix tres apaisante en francais. Sachant que toute la famille de mon ex est américaine, seul mon ex parle francais. Je dis a l´enfant qu´il parle tres bien le francais, il me répond, que son oncle lui a appris, on se met a chanter ensemble. Et la je me suis réveillée.

Désolé pour le pavé (lol), mais ç’a ma bcp intrigué, je n´ai plus de contact avec mon ex, et ça me va très bien, j´ai aussi quelqu´un dans ma vie et ca se passe très bien. Je ne comprend pas son apparition dans mon subconscient.

Rêve d´un ex…

Avant de raconter mon rêve, je tenais à préciser que je le trouvais un peu stupide… Soit, si vous pouviez éclaircir mon problème, ce serait gentil [sourire]

Tout d´abord, je me trouve devant une attraction (sorte de roue). Je connaissais le dirigeant de l´attraction et il m´a proposé pour un tour de faire tourner moi-même la roue. Comme j´en étais à mon 1er coup, j´ai pas vraiment géré [bigsourire] Résultat: Plein de monde secoué dans tout les sens et malades à la fin du tour. De là surgit mon ex et bizarrement, tout le monde le regarde d´un mauvais oeil [icon_confused]. Là, le dirigeant s´exclame et me dit "Regarde, il y a une emeute! Ils vont le tuer!". Je lui répond "Mais qu´est-ce-que tu racontes!" Comme de fait, tout le monde se dirige vers mon ex. Lui évidemment prend la fuite… Puis, je le retrouve sur le terrain en face de mon école primaire… Je m´avance vers lui et lui confie "J´ai peur pour toi". Lui, complètement indifférent me répond "Ah, tiens, tu as peur pour moi maintenant!". Là, je fond en larme et je lui dis "j´ai tellement peur", et comme derniere image, je tombe dans ses bras.

Je dois peut être vous dire que ça fait 3 semaines que je ne lui parle plus… On s´est disputé.

Merci d´avance pour votre aide [sourire]