Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Rêve d’un garçon inconnu

3.56K vues

Bonjour,
je suis là pour vous parler d’un rêve que j’ai fait qui m’intrigue et dont j’aimerais avoir la signification.

C’était une nuit, j’étais avec des gens qui était supposés faire partis de mon club de basket (je ne distinguais pas bien les visages ou je ne m’en rappelle plus). On était avec un adulte, un membre de la direction du club et on descendait des escaliers de notre quartier pour aller au basket je pense. Il y avait aussi l’équipe des U17 garçons. Quand un homme à essayer d’agresser une des filles et que l’adulte l’a sauvé. J’étais à l’arrière et je ne portais pas vraiment mon attention sur la scène. On marchait, le quartier était vide, il n’y avait personne à part nous. Je marchais à côté d’un garçon. Il était brun, peau mate/bronzée, des cheveux noirs ou bruns très foncés. Il était habillé d’un sweat noir avec la capuche sur la tête. De vue il avait l’air posé, mystérieux, calme. Il était très beau. Il avait l’air de réfléchir. Il me posa une question (je ne sais plus laquelle) et je répondis. Puis je cherchais un truc à dire pour pouvoir lui parler. Je lui demandai si son équipe de U17 était forte. Il réfléchis deux secondes et allait me répondre quand un autre gars (qui lui je voyais qui c’était) me dit oui bien sûr (un vrai crâneur).
Puis on arriva dans un couloir blanc, j’avais l’impression qu’on était devant une sal de classe. Il n’y avait que nous. On était rangée deux par deux et j’étais avec le garçon en question. Il me pris ma main dans ma poche (sa main était chaude, c’était rassurant), et il essaya de me prendre mon téléphone (pas celui que j’avais en réalité) de son autre main. Il le refit encore pou rigoler. <Il me taquinait et j'avais l'air d'aimer ça je ricanait. Puis le rêve s'est arrêté malheureusement.

Pourtant ce garçon je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais vu dans la vrai vie. Mais dans le rêve j'avais l'air de le connaître. Et de l'apprécier. Et maintenant j'arrête pas de penser à lui et je déplore le fait que je ne pourrait jamais le voir. J'aimerai rerêver de lui.

Je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Merci d'avance

UneFille45 Question répondue 29 décembre 2018

Je ne comprends pas bien l’histoire de « l’homme intérieur ».
Pouvez m’en expliquez un peu plus en détails sans trop en demander ?

UneFille45 Question répondue 29 décembre 2018
Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.