Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

rêve d´un homme inconnu et femme qui rajeuni

2.11K vues

Bonsoir

Je suis depuis peu en couple avec un homme que je ne connais pas en vrai. c est homme est policier dans la vie. il est séparé avec 3 enfants ,je me rappelle de leur âges 4 ,5 ans mais je ne me souvient pas du troisième enfant. il est âgé de 43 ans .il est très autoritaire mais je tiens a lui .je lui surgere de vivre chacun chez soi .
Je vois passer une femme qui a beau coup rajeuni .les cheveux sont longs et châtains foncés .elle veut mer rendre des choses du passé
.mais je ne sait pas les quelles .

Merci d´avance pour vos interpretations.
Bonne soirée.[BOLD][/BOLD]

Le policier est un homme d´autorité, dans sa fonction. Partager son intimité avec un homme d´autorité a deux rôles: on se sent protéger et on doit être irréprochable en tant que conjointe. Cet homme est papa, divorcé, avec 3 enfants en bas âge: il porte une vie passée avec lui, un autre amour et les fruits de cet amour par 3 fois. Vous tenez à cet amour MAIS l´autorité pourrait être un frein. Vous ne voulez pas de cette autorité sous votre toit, sachant que dans les rêves , la maison est la protection.
Cette dame est une facette de vous, une partie de vous, elle veut vous remettre en contact avec votre passé. Le 2 ème rêve est toujours un marqueur du premier. Voici mon humble interprétation:
Ce rêve vous renvoi à vous même, à votre passé, votre enfance, de la relation de vos parents. Un papa autoritaire. Pouvez-vous vous souvenir de votre age quand votre papa a précisément 43 ans et que se passait-il dans votre vie à ce moment-là? Avez-vous des frères ou sœurs?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.