Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

reve d´un homme via msn

1.05K vues

J´ai rêver d´un homme rencontré via msn, il était nu à coté de moi assis puis quelqu´un l´a tiré par le bras et emmené pour lui dire de se rhabiller, et moi à coté suis resté là et on m´a posé un bébé en poupée sur mes bras. ça veut dire quoi? merci

Bonjour kandine,

Chacun de nos rêves reflète
Quelque chose qui nous affecte

"… l´homme a qui on disait de se rhabiller c´est comme si c´était des docteurs qui le tirait par le bras pour le ramener dans un batiment. …" : Cela peut s´expliquer à la lumière du ressenti que vous avez éprouvé lorsque vous l´avez vu : "… il était torse nu et son visage m´a fait peur …"

Partant de là, cette poupée que l´on vous a posée sur vous me fait penser aux dangers auxquels les enfants sont exposés en acceptant des rendez-vous avec des inconnus avec lesquels ils ont eu des contacts, par exemple par msn. Si vous m´autorisez à vous donner un conseil, celui-ci serait d´être prudente dans vos échanges du type de ceux auxquels vous faites référence !

Bonne chance pour trouver l´âme soeur !

Bien amicalement,

Merci pour votre réponse, par contre moi aussi dans mon rêve je suis resté assise,sans bouger juste qu´on me posait cette poupée sur moi l´homme a qui on disait de se rhabiller c´est comme si c´était des docteurs qui le tirait par le bras pour le ramener dans un batiment.
Pour résumé après quelque tchat et des coup de fils qui était sympa ou l´un comme l´autre parlions de notre envie réciproque de construire une famille ect il a mis après plusieurs temps la webcam et je l´ai vu il était torse nu et son visage m´a fait peur meme si dans les dialogues au téléphone il y a une certaine affinité.C´est donc suite a cette visio cam que j´ai fait ce rêve.

Bonjour kandine,

Personne ne vous ayant proposé d´interprétation, je vais tenter ma chance :

"… il était nu à coté de moi …" : La vérité se montrant toujours toute nue, cela pourrait signifier que vous aimeriez comprendre ou savoir quelque chose. Mais malheureusement, il y a des personnes ou des choses qui vous empêchent d´atteindre le but que vous vous êtes fixé : "… quelqu´un l´a tiré par le bras et emmené pour lui dire de se rhabiller …"

"… moi à coté suis resté là …" [heu] figée comme une statue sur un socle ?

"… on m´a posé un bébé en poupée sur mes bras …" : Eprouveriez-vous le sentiment que l´on vous prend pour une enfant ?

Bien amicalement,