Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Rêve d’un jeune homme aux yeux verts

3.82K vues
0 commentaire

Bonjour,
Cette nuit j’ai fait un rêve dans lequel j’attendais quelqu’un près de la gare de chez moi. Au début je ne savais pas qui j’attendais. Un jeune homme métisse aux yeux verts et aux cheveux châtains très clairs est alors apparu et j’étais très contente de le voir, c’était en fait mon petit-ami dans mon rêve ( je n’en ai pas dans la vraie vie) il avait l’air très content de me voir.Puis j’ai pris son bras et en partant je regardais mon téléphone en souriant. ( c’était une journée ensoleillée)
Merci d’avance pour toutes réponses

Bonjour An

A la gare vous seriez prête à un nouveau départ , ou à une étape marquante de votre vie(si vous arrivez) .
Vous y trouvez une façon de vous affirmer dans la vie qui est extrêmement naturelle .
Yeux verts donc une façon de voir les choses avec la couleur de la nature , naturelle
Cheveux chatain, donc des idées et des pensées couleur de la terre, instinctive
Metis, donc mélange de noir et de blanc, donc dans la capacité à allier les contraires .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, cette façon naturelle et équilibrée de vous affirmer dans la vie dans le cadre d’un nouveau départ où d’une étape marquante en ce moment?

cordialement

A quoi

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.