Aujourd'hui le Sunday 19 May 2024, 139eme jour de l'année

Rêve d´un mort qui meurt une seconde fois SVP AIDEZ MOI

1.53K vues

Ma marraine est décédée il y a bientot 3 ans, à l´âge de 50 ans, c´était une femme trés aimée, hyper dynamique, souriante, trés drôle et qui n´avait pas la langue dans sa poche. Elle est décédée dans des circonstances étrange je trouve, elle montait ses escaliers et là elle est tombé suite à un vertige, on nous a raconté qu´elle avait eu le coup du lapin, les pompiers l´ont réanimé mais quelques minutes plus tard elle est décédée des suites d´un arrêt cardiaque. Pour moi ces circonstances restent étranges.

Peu de temps aprés sa mort, j´ai rêvé d´elle, allongé avec d´autres morts sur mon lit et elle s´est levée et à commencer à hurler, sa bouche s´est ouverte et c´était tout noir, elle n´avait pas de dents ni de langue.

J´ai fais d´autres rêves d´elle mais elle restait muette, me faisant des petits sourires.

Hier soir nous parlions avec mon ami de la drogue, car mon oncle ( le frére de ma marraine décédée ) à des problémes de drogues et est actuellement traîté pour ce souci.

Et cette nuit j´ai rêvé que nous étions en famille avec ma marraine et mon oncle nous a dit que 2 personnes allaient devoir mourir car celui-ci continué a fumer de la drogue.

Et ma marraine m´a regardé et m´a sourit légérement et elle est parti. Je ne sais pas qui était la seconde personne à devoir mourir. Et là je me suis vu dans mon lit à beaucoup pleurer, je n´arrivais pas à m´arrêter.

Et me voila à la fin de mon rêve. Cela m´a perturbée car je pense souvent à elle et au fait que sa mort soit étrange. Quand je pars me recueillir sur sa tombe, je pleure souvent car elle me manque énormément. A chaque rêve que je fais d´elle je ne me sent pas bien car j´ai l´impression qu´elle me hante, comme si elle m´en voulait et qu´elle voulait faire passer un message.

Je vous remercie de m´avoir lu et remercie d´avance de vos réponses, je n´ai pas l´habitude de laisser des messages sur des sites mais j´en ai gros sur le coeur et aimerait enfin pouvoir comprendre. Mille merci…

Bonjour,

Votre songe indique une envie de parler et de dire des choses à certaine personne. Vous ne devez pas reporter il faut que vous disiez ce que vous avez sur le coeur avant qu´il ne soit trop tard.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.