Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Rêve d’un nouveau né et de la construction d’une maison

4.12K vues
0 commentaire

Bonjour,
La nuit dernière j’ai rêvé que ma mère avait un nouveau bébé (ce n’est pas la première fois). Tout le monde dormait sauf moi et le bébé, j’ai donc décidé de lui faire visiter l’appartement, qui avait toutes les lumières éteintes, il fait donc très sombre mais je pouvait voir. Je faisais donc visiter au bébé, mais lorsque je voulais lui faire visiter une des pièces qui n’avait aucune lumière le bébé ne voulait pas et il m’a fait comprendre qu’il avait peur du noir car il ne voulait pas visiter les pièces où les lumières étaient éteintes.
Voilà pour la première partie.

Ensuite mes parents voulaient faire construire une maison mais il ny’avait de place nulle part que sur un bord de plage.(sur ce bord il yavait plein de petites étoiles de mer rouges à 5 branches) La personne qui était chargée de la construction continuait de nous répéter que si on construisait la maison ici il yaurait de grands risques d’inondation.
Mon rêve s’est alors terminé.

Merci pour toutes réponses

Bonjour Nut

Votre mère a un nouveau bébé
Une mère c’est quelqu’un qui aime . Ce sont des émotions et des ressentis .Une mère éduque son enfant.
Celle qui aime en vous , celle qui est dans l’émotion et le ressenti a donc mis au monde un bébé .
Ce bébé est son projet perso,(le vôtre) , ce qu’elle défend de toute son âme de mère.

Il pourrait être question d’un projet sentimental .
Il pourrait être aussi question d’une attitude réceptive et ouverte à une situation donnée .

Quelqu’un qui aime, qui est ouverte/réceptive , qui éduque, à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?

Quel âge aurait ce bébé dites-moi?
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.