reve d´une amie décédée
Bonsoir tout le monde
Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison.
J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien.
Bref c etait le motif du suicide
maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais .
Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.
6 Réponses
je vous remercie pour la reponse .
Mais j ai oublié d´ajouter qu´a cause des querelles son frere lui mettait des somniferes et tranbquilisants dans l alimentation( qu il achete lui meme), apres elle s en est habituee ,elle devenait de plus en plus ingerable et on a du l hospitaliser a maintes reprises , les medecins ne trouvaient rien de particulier dans leur diagnostique finissent par la faire sortir de l hopital et ainsi de suite jusqua son suicide.
je vous remercie pour la reponse . Mais j ai oublié d´ajouter qu´a cause des querelles son frere lui mettait des somniferes et tranbquilisants dans l alimentation( qu il achete lui meme), apres elle s en est habituee ,elle devenait de plus en plus ingerable et on a du l hospitaliser a maintes reprises , les medecins ne trouvaient rien de particulier dans leur diagnostique finissent par la faire sortir de l hopital et ainsi de suite jusqua son suicide.