reve d´une amie décédée
Bonsoir tout le monde
Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison.
J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien.
Bref c etait le motif du suicide
maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais .
Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.Bonsoir tout le monde Voila ce reveme preocupe :ma copine s´est suicidée il y a 5 mois et j´ai revé d´etre avec elle vivante on passait devant la maison de son frere , elle s est arretee pour regarder comme par curiosité alors que moi je l ai devancé pour eviter qu on me voit devant leur maison. J´explique il y avait un conflit d´heritage qui l interposait a son frere .Ce dernier voulait tout prendre sous pretexte qu il protegeait ses biens car selon lui cette defunte presentait des deficiences mentales , alors qu elle n´a reclamé que son bien. Bref c etait le motif du suicide maintenant j aimerais savoir que signifie ce reve ? pourquoi elle s attardait devant la porte alors que moi je m eloignais . Merci pour toute aide.
6 Réponses
oui je savais cela autant que sa soeur et sa belle soeur et ses neveux
ils disaient que c est juste des calmants , donc aucune gravité .
Au debut on lui disait prend ça pour tes maux de tete , elle en prenait , apres elle dormait sans arret .Un jour je lui ai dit ramene moi je vois ce comprimé j ai vu cest un tout petit comprimé , je lui ai dit je le prend en pharmacie et je demande , elle a refusé , elle dit qu elle a peur qu ils arretent s ils vont etre au courant et qu elle en veut et que ça lui fait bcp de bien.La j ai compris qu elle est devenue tributaire , mais bon moi je n ai aucun droit de dire quoi que ce soit , je n etais qu une amie a cette famille et chez elle tout le monde savait.
Mais bon moi je voulais l´interpretation du reve , car pour le reste je n ai pas le droit d intervenir
une fois j avais dit a sa belle soeur que c est mauvais meme s il s agit de calmant sans avis medical
elle repond
non on a arreté , mais c est elle qui en reclame et on est obligé de mentir , c est a dire qu ils lui donnent une solution juste colorée un peu et pretendre que le comprimé est dissous.
Mais la situation ne s est qu aggravee jusquau jour J.oui je savais cela autant que sa soeur et sa belle soeur et ses neveux ils disaient que c est juste des calmants , donc aucune gravité . Au debut on lui disait prend ça pour tes maux de tete , elle en prenait , apres elle dormait sans arret .Un jour je lui ai dit ramene moi je vois ce comprimé j ai vu cest un tout petit comprimé , je lui ai dit je le prend en pharmacie et je demande , elle a refusé , elle dit qu elle a peur qu ils arretent s ils vont etre au courant et qu elle en veut et que ça lui fait bcp de bien.La j ai compris qu elle est devenue tributaire , mais bon moi je n ai aucun droit de dire quoi que ce soit , je n etais qu une amie a cette famille et chez elle tout le monde savait. Mais bon moi je voulais l´interpretation du reve , car pour le reste je n ai pas le droit d intervenir une fois j avais dit a sa belle soeur que c est mauvais meme s il s agit de calmant sans avis medical elle repond non on a arreté , mais c est elle qui en reclame et on est obligé de mentir , c est a dire qu ils lui donnent une solution juste colorée un peu et pretendre que le comprimé est dissous. Mais la situation ne s est qu aggravee jusquau jour J.